Comment acheter Stevia

December 25

Comment acheter Stevia

Stevia a une histoire d'utilisation comme édulcorant et de la médecine au Brésil, du Paraguay et d'autres pays d'Europe centrale et d'Amérique du Sud séculaire. Approuvé comme additif alimentaire dans les États-Unis en 2008, il est un édulcorant idéal pour ajouter de la saveur à vos recettes préférées, et vous pouvez l'acheter dans un certain nombre de formes.

Instructions

•  Achetez Stevia liquide pour les recettes liquides et à sucrer les boissons, comme le café, le thé ou des cocktails. Cette forme de l'extrait de Stevia est mis en suspension dans un liquide, habituellement de l'alcool ou de la glycérine végétale, et a une douceur uniforme. Plus d'extraits concentrés peuvent avoir un léger goût de réglisse. Cherchez Stevia liquide dans l'allée de supplément de magasins d'aliments naturels et grandes épiceries et drogues.

•  Cherchez Stevia liquide aromatisé pour créer zéro calories des boissons gazeuses ou pour ajouter de la saveur aux boissons ou des recettes liquides. Cette forme de Stevia vient en saveurs comme orange, la cannelle et le chocolat. Bien que certains magasins d'aliments naturels portent aromatisé Stevia, ce produit de spécialité peut être plus facile à trouver en ligne, dans les magasins tels que SteviaSmart (voir Ressources).

•  Acheter Stevia poudre d'extrait soit deux paquets ou des pots servant à ajouter à des boissons chaudes, saupoudrer sur les céréales, ou utiliser dans la cuisson ou la cuisson. poudre de Stevia peut être utilisé dans la plupart des recettes à la place du sucre, sauf beaucoup plus avec parcimonie - 1/2 c. de poudre de Stevia est doux comme une tasse de sucre. poudre de Stevia est vendu avec d'autres suppléments dans les magasins d'aliments naturels et certaines épiceries, et peut également être trouvée dans l'allée de cuisson avec d'autres édulcorants.

•  Trouver Stevia feuilles séchées dans un magasin d'herbes en vrac si vous préférez la forme la moins traitée de Stevia. Ce type de Stevia peut être broyé en une poudre et utilisé dans les recettes ou les feuilles peuvent être brassée tout comme le thé.

•  Commandez une plante de Stevia à avoir des feuilles de stévia fraîches à portée de main. Les feuilles fraîches peuvent être finement hachées et ajoutées à fruits, salades ou desserts recette, ou ils peuvent être brassée comme un thé. Les pépinières locales spécialisées dans les herbes exotiques peuvent transporter la plante. Si pas, acheter une plante Stevia à une pépinière en ligne, tels que Exchange de l'agriculteur (voir Ressources).

Conseils et avertissements

  • Le niveau de douceur varie d'une plante à l'Stevia Stevia. Si vous utilisez des feuilles fraîches ou séchées, expérience avec des quantités pour obtenir le niveau de douceur que vous désirez dans vos recettes.
  • Ne pas acheter Stevia pour une utilisation dans les pains de levure. Comme il est pas du sucre, il ne sera pas nourrir la levure, et votre pain ne se lèvera pas. Elle ne fonctionne pas dans les bonbons à base de sirop parce qu'il ne fond pas ou épaissir.

Articles Liés