Comment acheter la nourriture végétarienne sur un budget

May 15

De plus en plus de gens découvrent les avantages pour la santé d'un mode de vie végétarien, mais ce mode de vie est aussi une bonne option pour ceux qui veulent réduire leurs factures d'achats, et pas seulement leur tour de taille. Tout dépend de la façon dont vous faites vos achats et votre façon de cuisiner.

Instructions

•  Rédigez une liste. Si vous n'êtes pas déjà l'habitude de créer une liste d'épicerie, démarrer et essayer de rester avec elle malgré la tentation d'aller pour les options de veg-friendly les plus chers dans le magasin. Notez votre liste et comptent beaucoup sur les bases - agrafes végétariens polyvalents et abordables, comme le riz et les haricots, par opposition à un panier plein de viandes faux (pour en savoir plus sur "viandes faux», voir l'étape 4). Lorsque vous examinez cette liste, calculer combien vous prévoyez de passer hebdomadaire ou bi-hebdomadaire sur la nourriture, selon la fréquence que vous magasinez. De là, voir comment votre liste d'épicerie est cumulable jusqu'à votre budget alimentaire proposée.

•  Acheter à bon escient. Faire la fine bouche sur l'endroit où vous magasinez. C'est formidable de soutenir le «p'tit gars» qui possède le magasin d'aliments de santé du quartier de temps en temps. Toutefois, si les voyages à ces marchands mangent votre budget, optez pour les chaînes d'épicerie ou hypermarchés. Ces méga-magasins portent souvent les mêmes produits que les magasins plus petits, à une fraction du prix. Ces grandes chaînes portent également des marques génériques ou magasin d'aliments de base tels que les légumes et les fruits en conserve. Même économiser un centime par canette sur ces aliments peuvent s'additionner.

•  Embrasser ces agrafes. Préparer de grandes quantités de nourriture et de créer une variété d'options de repas avec quelques articles de base comme le riz, les haricots, les pâtes, le lait, le fromage, nouilles de riz, les tomates en conserve, de la crème de la crème de champignons sautés et légumes congelés. Ces éléments sont très sympathiques à la fois sur le budget et le ventre. Ils ne coûtent pas autant que les viandes faux, offrent de nombreuses options de repas et les restes. Oubliez les nouilles ramen, cependant. Ils sont chargés de sodium. Stick avec des nouilles de riz. Ils sont encore abordables, mais contiennent peu de sodium.

•  Sauter dans le train de la viande de faux. A quatre-paquet de burgers au soja est toujours moins cher qu'un paquet de Charburgers de votre supermarché local ou boucher, mais ne sont pas aussi pas cher que les options énumérées ci-dessus. Toutefois, ces viandes faux (souvent à base de soja ou d'ingrédients plus créatifs tels que mycoprotéine, une forme de champignon) fournissent beaucoup de saveur et de variété, et vous pouvez obtenir beaucoup de kilométrage d'un paquet de soja s'effrite ajoutés à un match amical légumes- casserole. Essayez également riche en protéines TVP - un produit de soja qui est croquant dans le paquet, mais humide et savoureux quand il est préparé avec un peu d'eau bouillante. A 10 onces. sac, au prix de 3 $, fournit suffisamment de miettes de viande comme pour les trois repas. Ajouter ces miettes de burritos, tacos végétariens, les ragoûts et les sauces pour pâtes épicé.

•  Passer les matières organiques. Selon Consumer Reports, acheter de la nourriture organique coûte en moyenne 50 pour cent de plus que vos produits réguliers, non-organiques. De nombreux acheteurs pensent que les avantages pour la santé sont vaut le coût supplémentaire, mais qui n'est vrai en ce qui concerne certains types d'aliments. Si vous devez faire des folies, acheter des pommes organiques, les poivrons, le céleri, les cerises, nectarines, pêches, poires, pommes de terre, les épinards, les framboises rouges, les fraises, les oeufs et le lait. Le département américain de l'Agriculture a constaté que ces produits conservés beaucoup plus élevé de résidus de pesticides après le lavage que les autres aliments. Dans le cas des œufs et les produits laitiers, les matières organiques sont censés réduire l'exposition à des toxines dans la nourriture non-organique, les hormones et les antibiotiques. Si possible, acheter directement sur le marché de l'agriculteur ou les producteurs locaux eux-mêmes pour endiguer les deux le coût et les risques de sécurité potentiellement désagréables.

•  Revoir la boîte de recette de grand-mère. Les grand-mamans (ou une figure de grand-mère comme) ont souvent les concoctions plus abordables, sains et tout simplement délicieux, dont beaucoup peuvent être adaptés à des régimes alimentaires végétariens avec un peu d'ingéniosité. Par exemple, réorganiser les spaghettis de votre grand-mère cuire en remplaçant le boeuf haché avec du soja s'écroule. Le plat se compose de crème de champignons, soja s'écroule, fromage, spaghetti, poivrons, olives noires en conserve et les champignons, les oignons et la sauce à spaghetti en conserve. Si vous vous sentez vraiment pincé, vous pouvez supprimer des éléments ou, disons, sélectionnez poivrons verts plutôt que de les, encore plus cher, doux homologues jaunes. Le plat obtient toujours des critiques dithyrambiques, même de la plus exigeants gourmand (votre grand-mère!).

•  Trouvez votre mijoteuse, ce qui est votre ami. Jetez quelques tomates en conserve (avec le jus), ail, épices, champignons, oignons, poulet faux et le bouillon végétarien dans la mijoteuse le matin et quand vous revenez du travail dans la soirée, vous aurez une belle sauce à verser sur vos pâtes. mijoteuses sont pas seulement facile et efficace, nécessitant souvent des ingrédients les plus fondamentaux, mais ils vous permettent également de préparer des repas en vrac. Vous serez en mesure de profiter de plusieurs repas d'aliments savoureux avec peu d'effort et de coût. Planifiez à l'avance par la préparation de plusieurs plats à la mijoteuse le week-end.

Conseils et avertissements

  • Il est facile d'obtenir dans une ornière avec n'importe quel type de nourriture. S'il vous plaît, n'hésitez pas à partager vos conseils végétariens avec les autres, en particulier ceux qui sont respectueux de pépites sur le compte d'épargne.

Articles Liés