Comment acheter des moules

January 17

Une fois difficile de trouver produit de la mer uniquement disponible dans les magasins spécialisés, les moules sont maintenant disponibles à l'échelle nationale dans presque tous les marchés. Il ya des douzaines de différents types de moules, et chacun a ses propres caractéristiques. Ils sont faciles à cuisiner et peuvent impressionner même les plus orgueilleux palais. La prochaine fois que vous entretenez, utilisez votre nouveau savoir-faire des moules à cuire une fournée pour vos amis et votre famille.

Instructions

•  Connaître vos variétés de moules. Les moules sont maintenant non seulement la récolte sauvage, mais d'élevage, beaucoup la façon dont le saumon est. Des moules sauvages, les moules de Nouvelle Zélande sont les plus populaires. Contrairement à leur nom, ils ne sont pas trouvés dans seulement la Nouvelle-Zélande. Ils ont une teinte pourpre brillant de leurs coquilles et sont un peu plus grands que les moules ferme plus commun cultivées. Les moules d'élevage plus petites et plus foncées sont encore assez bonne et en font un excellent ingrédient dans des plats comme les moules provençales et moules frites.

•  Acheter un montant approprié. Si vous envisagez de faire des moules le plat principal de votre repas, planifier à servir environ les deux tiers d'une livre par personne. Une grande partie de ce poids sera la coquille, il finit par être plus comme un tiers d'un livre à la fin. Si vous faites les moules à l'apéritif, ou si vous les mettez dans un plat de pâtes, utiliser ½ lb par personne. Cela devrait nourrir le groupe bien et laissez satisfait tout le monde.

•  Vérifier le sac avant de l'acheter. Il est courant d'avoir un couple de moules dans la grappe qui sont non comestibles. Vous voulez vérifier le sac avant de les acheter pour vous assurer que vous serez en mesure d'utiliser la majorité des moules. Ils seront très probablement être emballés dans un sac en filet. Vérifiez bien pour les coques fissurées ou une surabondance de moules avec des coquilles qui sont ouverts. Alors que les moules qui sont ouverts peuvent toujours être utilisées, celles qui ont une coquille fêlée sont pas.

•  Nettoyer et fermer vos moules avant cuisson. La plupart des moules d'élevage n'ont pas beaucoup à nettoyer. Donnez-leur un rinçage à l'eau froide et un gommage rapide aux coquilles s'il ya quelque chose ci-joint. Pour les moules sauvages, vous devrez enlever la barbe, qui est le matériau fibreux qui sort de l'intérieur de la moule. Avoir une emprise sur elle avec une pince et tirer avec un mouvement rapide. Il devrait sortir facilement. Si certains sont encore ouvertes, les tapoter doucement sur le côté du comptoir. Si elles ne ferment pas sur leur propre dans les 30 secondes à une minute, ils sont morts et vous ne devez pas manger. Profitez de votre crustacés!


Articles Liés