Comment acheter des billets de Aquatica SeaWorld

Charlie

SeaWorld Aquatica, qui a ouvert en 2008, est l'élément de parc aquatique du parc à thème mieux connu pour ses expositions de créature de la mer. Un tour, l'Taumata Racer, est un toboggan à grande vitesse assez grande pour huit candidats. Obtenir des billets de Aquatica est juste une question d'aller sur le site du parc.

Instructions

•  Visitez le site officiel du parc à aquaticbyseaworld.com.

•  Cliquez sur "Organiser votre voyage" ou "Commencer achat." Sous la rubrique «Planifiez votre voyage" sont des informations générales comme les directions, les heures de parc et des nouvelles sur des événements spéciaux. "Begin Achat" a une longue liste d'options de billets. En 2011, les options incluses une «Journée Simple avec Banana Beach Cook Out All-You-Care-A-Manger Deal." L'option couverte d'une journée complète au parc, l'accès au buffet, et des produits gratuits Pepsi. Il coûte $ 59,95 avec un rabais de 10 $ pour les enfants âgés de 3 et 9.

•  Passez en revue les nombreuses autres offres sur le site. Certaines des offres sont reliés à d'autres parcs de la région d'Orlando, en Floride. Passeports annuels, les achats de groupe, manger offres spéciales et les rabais sur les billets pour les résidents de la Floride sont également disponibles sur le site.

•  Vérifiez l'un des nombreux sites qui répondent aux parcs à thème de la Floride. Par exemple, en 2011, Vacances à Parc à thème d'Orlando avait un accord pour le parc en une seule journée seulement des billets pour $ 48,11.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez auprès de votre hôtel pour des rabais sur les billets et forfaits; de nombreuses promos d'offre pour les visiteurs toute l'année.
  • Résidents de la Floride se qualifient pour des rabais supplémentaires pour tous les grands parcs à thème et attractions.
  • Le billet ou d'un passeport flex 5-Park offre la meilleure valeur pour toutes les attractions SeaWorld.
  • Ne pas acheter des billets de vendeurs non identifiés sur Craigslist, le journal ou sur eBay.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles