Comment acheter des billets d'avion pas chers

February 16

Les passagers du même vol paient rarement le même prix pour leurs billets. De nombreux facteurs déterminent le prix des billets, mais le moyen le plus sûr d'obtenir la meilleure affaire est d'être approfondie, être flexible et savoir où faire des emplettes.

Instructions

•  Soyez minutieux. Ne vous fiez pas seulement sur les sites Web de voyage pour la meilleure affaire; appeler les compagnies aériennes et agences de voyages, et de poser des questions sur les tarifs promotionnels ou spéciaux. Rechercher les promos Internet sur des sites Web de petites compagnies aériennes telles que Southwest Airlines (southwest.com), JetBlue Airways (jetblue.com), Ryanair (ryanair.com), AirTran Airways (airtran.com) et WestJet (westjet.com). Consultez également la section Voyage de votre journal local dimanche et grands magazines de voyage.

•  Soyez flexible. Évitez les mois et les congés de pointe, vous pouvez acheter autant d'avance que possible, voler dehors des heures de milieu de semaine et, et de rester sur le samedi soir. Mieux encore, mettez vos vacances en stand-by jusqu'à ce qu'une guerre éclate de tarif.

•  La recherche de toutes les grandes agences de voyage en ligne comme Orbitz.com, Expedia.com, Travelocity.com et lastminute.com. Chacun a un arrangement unique avec les compagnies aériennes et peuvent offrir des tarifs différents sur les mêmes vols. Chaque site offre également de nombreux forfaits et des bonnes affaires de dernière minute qui changent tous les jours.

•  Réservez votre vol dans le cadre d'un paquet de Voyage qui comprend la location de voiture et hébergement à l'hôtel. Ces offres sont vendus en vrac à des voyagistes qui les revendent au public à des prix qui sont généralement beaucoup moins que les taux standards a` la carte. La plupart des grandes compagnies aériennes offrent leurs propres forfaits de vacances, comme Vacances Unies (unitedvacations.com).

•  Considérez les fournisseurs de billets le nom-your-own-prix tels que priceline.com et Hotwire.com. Vous pouvez économiser jusqu'à 40 pour cent sur les tarifs publiés les plus bas, mais il est pas sans risque: La compagnie aérienne exacte, des temps de vol et les itinéraires ne sont pas divulgués pour vous jusqu'à ce que vous avez acheté vos billets: penser les yeux rouges et les escales.

•  Achetez d'un groupeur - un grossiste qui achète des billets à prix réduit en vrac. Il est une excellente ressource pour les billets internationaux à bas prix. La section Voyage dimanche du New York Times et Los Angeles Times sont les meilleures sources pour les tarifs de consolidateurs, mais ils sont souvent non remboursable ou avoir des pénalités d'annulation brutales.

•  Regardez dans les vols de messagerie, où les entreprises embauchent un courrier (vous) et utilisent votre excédent de bagages pour leur business cargaison sensible au temps (voir Comment voler pour gratuit).

Conseils et avertissements

  • De nombreux exploitants de vols nolisés vendent leurs forfaits de vacances à prix réduits que par les agents de voyages, donc ne comptez pas uniquement sur les tarifs basés sur le Web.
  • Dernière minute promos de billets d'avion sont souvent disponibles à travers gratuits hebdomadaires annonces par e-mail auprès des compagnies aériennes. Ils sont généralement annoncés le mardi ou le mercredi pour Voyage ce samedi, et les billets doivent être achetés en ligne.
  • Essayez de réserver un billet dans son pays d'origine. Par exemple, si vous prévoyez un vol aller simple de Paris à Rome, une agence de Voyage basé en France sera probablement offrir les tarifs les plus bas.
  • Tarifs bas-prix nécessitent souvent l'avance l'achat de une à trois semaines, ne sont pas remboursables, nécessitent une certaine durée de séjour, et sont passibles de peines sévères pour les dates et les destinations changer.

Articles Liés