Comment acheter de la nourriture pour votre restaurant

May 8

Posséder votre propre restaurant nécessite que vous achetez de grandes quantités de nourriture sans avoir à payer un prix énorme pour elle. De gallons de sauce pour pâtes à livres de poisson, des légumes, des fruits et de la viande, de la nourriture du fournisseur de services de votre restaurant doit être encore bon marché professionnel et doit fournir des articles de haute qualité de la nourriture que vous pouvez utiliser pour cuisiner de délicieux repas qui feront les clients reviennent pour plus. Le choix d'un fournisseur de service alimentaire est donc une des décisions les plus importantes que vous devez faire pour l'avenir de votre restaurant. Si vous êtes propriétaire d'un petit restaurant qui ne possède pas une grande quantité d'affaires, vous pourrez peut-être acheter de la nourriture au supermarché ou dans les magasins en vrac tels que Costco.

Instructions

•  Passez en revue vos documents comptables et réservation livre pour déterminer quel serait le moyen le plus rentable d'acheter de la nourriture en fonction de votre volume de clientèle. Grandes, restaurants occupés qui servent des centaines de personnes par semaine seront perdent de l'argent acheter de la nourriture au supermarché, tandis que les restaurants plus petits ou moins fréquentées qui desservent moins de cent personnes par semaine peuvent être en mesure d'acheter de la nourriture au supermarché ou au marché d'un agriculteur sans avoir à augmenter les prix ou de perdre les bénéfices.

•  Contactez votre magasin local d'épicerie ou au marché de l'agriculteur, si vous décidez que vous pouvez toujours acheter de la nourriture à votre épicerie locale ou au marché fermier. Certains magasins vous donnera beaucoup sur l'achat de grandes quantités de produits. Renseignez-vous aussi sur les rabais sur les articles qui sont sur le point d'aller mal, tels que les produits ou la viande que vous pouvez préparer et servir le même jour que l'achat. Les agriculteurs locaux peuvent également vous donner une bonne affaire sur de grandes quantités de produits frais ou de la viande. Vous pouvez acheter des quantités en vrac d'articles non périssables, tels que les condiments, les magasins comme Wal-Mart ou Costco.

•  Assister à une foire commerciale ou d'une conférence de restaurant si vous êtes propriétaire d'un grand restaurant ou très occupé. Salons et conférences comportent souvent des fournisseurs de services alimentaires que les vendeurs. Vous pouvez rencontrer certains membres du personnel, essayer différents produits alimentaires et poser des questions aux fournisseurs pour obtenir une meilleure idée de la façon dont leur société est dirigée et ce que la qualité de leurs articles sont. Si vous êtes dans l'impossibilité d'assister à une foire commerciale ou d'une conférence, vous pouvez consulter la section Ressources pour une liste de fournisseurs de services alimentaires.

•  Signer un contrat avec le fournisseur de services alimentaires. Souvent les restaurants devront contracter avec plusieurs fournisseurs de services alimentaires pour couvrir tous leurs besoins; de nombreux fournisseurs ne fournissent certains types d'aliments, comme les produits, la viande ou les produits biologiques. La plupart des fournisseurs acceptent les espèces ou les chèques jusqu'à ce que vous construisez une relation où le crédit peut être digne de confiance, qui peut prendre des années selon le fournisseur spécifique. Le plus souvent, vous pouvez passer vos commandes en ligne et la nourriture livrée directement à votre restaurant en quelques jours. Certains fournisseurs acceptent les livraisons récurrentes. Par exemple, vous pouvez configurer votre compte de sorte que des produits frais est livré chaque lundi et mercredi.


Articles Liés