Comment acheter de la nourriture à bas prix

August 28

Comment acheter de la nourriture à bas prix

Enregistrement d'un sou ici et là peuvent s'additionner rapidement, et dans un contexte économique difficile, ces économies compter, en particulier quand il s'agit de nourriture. Tout le monde a à manger, et les prix des denrées alimentaires sont soumis à des augmentations des coûts de l'énergie, des pertes de récoltes, les droits d'importation et les problèmes et les lois de l'offre et de la demande. Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous obtenez la pleine valeur pour votre dollar alimentaire. En étant un client proactif qui prévoit valeur et reconnaît flimflam quand vous le voyez, vous pouvez mettre de la nourriture sur la table et un peu d'argent dans votre poche.

Instructions

•  Faites une liste. Il semble comme une évidence, mais en faisant une liste vous fera économiser temps et argent. Lorsque vous avez une liste claire des objectifs, vous faire moins flânerie et éviter d'acheter les articles que vous n'avez pas besoin. Vous êtes également moins susceptibles d'être tentés par incitant embouts avec des écrans de eye-popping d'articles qui ne fournissent pas une bonne valeur pour l'argent. Mettez vos objets d'une manière qui va vous aider à acheter de manière efficace. Placez tous les produits ainsi que sur la liste, et faire la même chose pour les produits laitiers, la viande et les produits en conserve. Le plus facile et plus rapide, vous pouvez rendre le processus, mieux vous serez.

•  Restez fidèle à votre liste. Bien que vous pourriez envisager un grand, affaire inattendue, éviter les achats impulsifs. Si vous avez faim, vous aurez généralement achetez plus, donc gardez à l'esprit qu'il ya des influences subliminales au travail lorsque vous magasinez. Évitez courses quand vous êtes pressé, trop. Lorsque votre résistance est faible ou si vous ne faites pas attention, vous allez acheter plus et achetez les mauvais objets.

•  Vérifiez la réception. Dames et les ordinateurs font des erreurs, donc toujours vérifier la réception avant de quitter le magasin. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de se fixer une erreur pendant que vous êtes au magasin de revenir en arrière et corriger plus tard.

•  Vérifiez le prix unitaire sur les étagères. Le prix unitaire est le grand égalisateur et vous dira si un article est vraiment une bonne affaire. Dans une crise économique, certains fabricants de réduire la taille des portions, tout en laissant le même prix. Si vous suivez toujours le prix à l'unité, vous serez comparer des pommes avec des pommes.

•  Acheter des objets en vrac si vous savez que vous allez les utiliser. Les achats en vrac est une excellente façon d'économiser de l'argent si vous savez que vous allez utiliser le produit avant qu'elle ne se gâte. Un problème à surveiller achète de plus en plus de manger. Tout simplement parce que vous avez acheté le sac jumbo de puces ne signifie pas que vous pouvez manger plus.

•  Acheter des produits locaux et de saison. Explorez le marché de l'agriculteur dans votre région et essayer d'obtenir produits locaux de saison. Vous serez élargir vos horizons alimentaires et économiser de l'argent. Alimentaire qui n'a pas à se rendre à votre marché est généralement moins cher et plus frais.

•  Acheter des ingrédients et préparer vos propres repas. C'est moins cher d'acheter du riz et faire un plat vous-même que ce soit pour acheter un plat surgelé. Vous payez pour la commodité de ne pas avoir à préparer le repas vous-même. Vous pouvez pensez que votre travail vaut plus que le coût du repas, mais encore une fois, lorsque le coût de tout est à la hausse, à quelques minutes supplémentaires dans la cuisine peut être utile de l'épargne.

•  Achetez les marques des magasins. Marques de distributeurs sont généralement très similaire aux marques de fabricant. Donner différents types de produits un essai et voir comment il va. Vous pouvez ne pas aimer les pêches de marque maison, mais comme leur sauce tomate. Vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous essayez.

•  Magasinez les magasins sans fioritures. La première fois que vous essayez l'épicerie dans un magasin où vous devez fournir vos propres sacs, il peut être un choc culturel, mais vous pouvez économiser de l'argent. Baisse des frais généraux permet aux chaînes d'aucun-vrilles épicerie de passer ces économies à vous. Vous n'aurez probablement pas l'aimez pour tous vos besoins d'achats, mais pour certains articles, comme les boîtes de conserve et certains produits, il peut être une bonne affaire.


Articles Liés