Comment acheter de l'artisanat traditionnel à Tokyo

June 15

Tokyo est flashy, passionnante et moderne - et il est également à la maison à l'artisanat traditionnel japonais qui datent depuis des siècles. Que ce soit la poterie, tissu, bambooware ou d'une autre l'artisanat traditionnel, vous pouvez vous souvenir de votre voyage au Japon avec un beau et fonctionnel souvenir. Voici où acheter de l'artisanat à Tokyo.

Instructions

•  Visitez le centre d'artisanat traditionnel du Japon pour un merveilleux aperçu (situé près de la gare d'Ikebukuro à Tokyo). Vous trouverez des poupées de haute qualité, de la poterie, de l'artisanat de la fibre, les produits de papier à la main et plus de tout le Japon. Avec shopping, voir les collections d'artisanat sur l'écran et de regarder les artisans au travail. Pour plus d'informations, visitez-les en ligne (voir Ressources).

•  Dirigez-vous vers le Bazar Oriental dans le district de Harajuku de Tokyo - et l'intention de rester un certain temps. Ses quatre étages offrent tout de souvenirs bon marché (baguettes de réflexion, les fans et les torchons) pour des meubles anciens. Un avantage de shopping ici: le magasin sera expédier maison des choses pour vous.

•  Terminer au Bazar Oriental, flâner Harajuku pendant un certain temps. Parmi les hanches, les magasins modernes, vous trouverez de l'artisanat animés magasins vendant du papier et de produits de papeterie, furoshiki (tissu d'emballage créative) et tenugui (tissu traditionnel souvent utilisé pour les serviettes, mais si belle que vous pouvez encadrer).

•  Soyez sûr de visiter Asakusa, une mine d'or de l'artisanat traditionnel. Juste en dehors de la gare d'Asakusa, Nakamise Dori est une passerelle remplie d'étals de tenugui, des ventilateurs, des épingles à cheveux ornementales, Noren (rideaux japonais), des baguettes, des lanternes et bien plus encore. Pour plus de détails sur ce que pour trouver où, voir Ressources.

•  Aller à un grand magasin de Tokyo pour l'artisanat japonais et une étonnante variété d'autres choses aussi. Lancer dans les sous-sols (généralement consacrés à la belle affiche alimentaires), la tête devant les modes fabuleux, et ne manquez pas l'artisanat et les kimonos. Artisanat varient de travail du bois à la céramique, et des grands magasins les envelopper magnifiquement.


Articles Liés