Comment acheter de l'alcool dans un comté sec

May 7

Retour en 1920 lorsque les États-Unis sont allés sur le wagon, l'alcool était difficile à trouver. Maintenant, il est presque omniprésent. Mais dans 17 Etats, ils sont toujours suivre la ligne. Bière, vin et les alcools forts sont vendus par la loi que dans les magasins désignés, comme les magasins de boissons alcoolisées, bars, hôtels et restaurants. Voici comment étancher cette soif et de rester sur le côté droit de la loi.

Instructions

•  Crack ouvrir les Pages Jaunes et rechercher "Liquor Stores." Certains États limitent l'achat de bouteilles et fûts à ces points de vente. Certains restaurants peuvent également vendre six-packs pour le report sur.

•  Dirigez-vous vers un bar ou un pub. La plupart des États permettent la vente d'alcool et de prise en dehors des locaux en raison des lois raisonnables d'accès.

•  Remplissez 'heu. Dans certains Etats, semi-sec, les stations d'essence ou les épiciers peuvent vendre de la bière, alors que seuls les magasins d'alcool peuvent vendre du vin et spiritueux distillés.

•  Découvrez les Clubs de place en Amérique (greatclubs.com) de trouver un vin de bière ou d'un club-de-la-mois qui convient à votre palette. Ou commander directement à partir d'une cave ou d'une distillerie. Clubs de vin gérés par les vignobles et les autres détaillants ne vous toutefois envoyer alcool si vous habitez dans les Etats où son transfert illicite ou douteux,.

Conseils et avertissements

  • Acheter de l'alcool à partir d'un bootlegger dans un comté sec est illégal. Expédition alcool directement à la Floride, l'Indiana, le Kentucky, le Maryland, la Caroline du Nord et Tennessee est un crime punissable par la loi.
  • C'est contre la loi d'acheter ou de consommer de l'alcool si vous avez moins de 21 aux États-Unis ou de moins de 19 au Canada.

Articles Liés