Comment acheter, Cook & Store Moules

August 24

Comment acheter, Cook & Store Moules

Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la préparation des coquillages, moules sont un excellent endroit pour commencer. Vous pouvez les faire cuire rapidement à l'aide de diverses méthodes, et leurs coquilles agir comme des mesures à la fois de la fraîcheur et de la cuisson. Et quand vous achetez des moules cultivées, les nettoyer est aussi simple que de les rincer sous l'eau froide. La clé pour faire les moules qui sont à la fois tendre et bon à manger est de les garder en vie jusqu'à ce que le moment où vous les faites cuire.

Comment acheter

Vérifiez moules fraîches pour des signes de vie avant de les acheter. Les coquilles doivent être fermées, ininterrompue et exempte de fissures. Si les coquilles sont ouvertes, elles doivent fermer quand on tape dessus. Un moule insensible est susceptible morts et commence à se gâter. Si les réservoirs sont fermés, les secouer doucement pour vérifier que les moules mortes s'entrechoquent à l'intérieur de la coquille. Comme avec n'importe quel fruits de mer frais, éviter les moules qui ont une odeur forte, de poisson. Fruits de mer frais devrait sentir comme l'océan.

Comment conserver

Fruits de mer est très périssable, si vous devez l'utiliser rapidement et le garder au frais. Rangez les moules vivantes dans un récipient non scellé dans le réfrigérateur. Dans un récipient fermé, les moules seront étouffer et mourir. Pour de meilleurs résultats, garder les moules en une seule couche dans une passoire mettre dessus d'un bol et les couvrir avec de la glace. Lorsque la glace fond, il se rince les moules et s'accumule dans la cuve ci-dessous. Utilisez les moules dans un couple des jours.

Comment Prep

Moules sauvages sont souvent très sablonneux. Coax les moules à expulser le sable à l'intérieur de leurs coquilles en les trempant dans de l'eau salée froide dans le réfrigérateur pendant environ une heure avant la cuisson. Ensuite, utilisez une brosse à légumes pour les frotter sous l'eau froide courante. Moules d'élevage sont généralement beaucoup plus propre et seulement besoin d'un bon rinçage à l'eau froide. Les deux moules sauvages et d'élevage ont de la barbe - excroissances filiformes saillie à partir de coquilles - que vous devriez arracher juste avant la cuisson.

Comment faire cuire

Vous pouvez faire cuire, faire sauter ou à la vapeur moules fraîches. Quelle que soit la méthode de cuisson, les moules sont bien cuits dès que la coquille s'ouvre. Pour une cuisson uniforme, mélanger les moules souvent ou les faire cuire en une seule couche dans une large casserole peu profonde. Comme ils préparent, les moules libèrent un liquide saumâtre qui est généralement servi comme un bouillon ou de la sauce. Jeter les moules qui ne s'ouvrent pas pendant la cuisson, car ils étaient susceptibles insalubres ou déjà mort.


Articles Liés