Comment Accurize du Colt 1911

December 24

Le Colt 1911 est une arme de poing semi-automatique de calibre .45 qui a été délivré à l'armée américaine au début du 20ème siècle. Cette arme est restée l'arme de poing question de la norme jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le M9 Beretta dans les années 1980. La précision est un aspect essentiel de toute arme, et de nombreux amateurs d'armes à feu à choisir accurize leurs armes. Accurizing est le processus de fabrication de l'arme plus précise et plus confortable pour le tireur. Accurizing un Colt 1911 peut être fait de plusieurs façons et peut être accompli par un armurier compétent.

Instructions

•  Éliminer tout mouvement entre le chariot et le cadre. Prenez votre arme d'avoir la lame et le châssis et étalonnés et retravaillés pour éliminer l'espace et de jouer entre les deux pièces mobiles.

•  Installez un nouveau "match" canon et barillet douille sur les 1911. Harmoniquement accordés, barils de haute qualité permettra pour un tir en douceur, ce qui confère rotation optimale sur la balle comme elle sort du canon rayé.

•  Installez un nouveau déclencheur. Déclencheurs et des assemblages de déclenchement légers "Match" peuvent être installés pour une détente beaucoup plus léger, résultant en moins de tremblement de la main. Moins tremblement de la main est égale à une position de tir stable et moins déviation de la trajectoire que vous tirez la ronde.

•  Remplacez vos poignées d'usine avec personnalisés poignées de «confort». Plus il est facile pour vous de saisir et maintenir l'arme, le plus à l'aise, vous serez tout en tirant l'arme. Il en résulte une position de prise de vue beaucoup plus précise.

•  Equipez votre 1911 avec sites de haute qualité. Cela peut inclure une portée optique monté sur les diapositives, sites laser grip pour une précision extrême, ou sites de fibres optiques ajustables.

•  Expérimentez avec différentes charges de munitions pour trouver le meilleur match pour votre 1911 et votre style de prise de vue personnel. Beaucoup de tireurs trouver qu'une légère différence dans le poids du grain de la balle ou le poids des grains de poudre peut affecter la précision de la ronde lors de la cuisson.


Articles Liés