Comment accrocher un kayak Prijon des chevrons

March 9

Prijon Kayaks sont disponibles dans les modèles touring, la mer et d'eau vive. La plupart des kayaks Prijon sont faites avec l'avant et l'arrière des poignées de transport. Ces poignées peuvent être utilisés pour accrocher le kayak de chevrons ou des poutres apparentes dans une zone de garage ou un entrepôt. Utilisez les poignées existants sur le Prijon Kayak, avec une corde d'escalade et sangle, de truquer un système de suspension pour votre zone de stockage.

Instructions

•  Visser les bois eye-vis des crochets sur la poutre de chevron de sorte qu'ils font face au sol. L'espace entre eux la même distance que les parties avant et arrière portant des poignées Prijon kayak.

•  Coupez les mousquetons - D en métal clips - dans les poulies. Pour ce faire, en ouvrant la porte de mousqueton et en glissant le trou poulie à travers la porte métallique ouvert. Fermez le mousqueton.

•  Coupez les mousquetons avec les poulies sur les vis à bois de sorte que le mécanisme à poulie face au sol.

•  Enfilez la corde de nylon 8mm à travers les poulies, un chacun. Gardez une distance égale de la corde entre chaque poulie et laissez l'excès pendre au sol.

•  Visser les taquets de pont dans un goujon ou faisceau sur la paroi de la zone de stockage, au plus près des chevrons que possible, mais à la portée de la terre de dépendance.

•  Réglez le Prijon Kayak sous le système de poulie et attacher la corde de nylon pour les poignées avant et arrière. Tirez sur la corde de nylon pour activer la poulie et déplacer l'avant ou à l'arrière du kayak vers le plafond. Attachez la corde de nylon hors de la cale pour maintenir la position de suspension.

•  Tirez le cordon face latérale et attacher au taquet pour atteindre la position de stockage de suspension pour le kayak Prijon.


Articles Liés