Comment accrocher la viande dans un fumeur

January 19

Comment accrocher la viande dans un fumeur

Suspendre la viande est un moyen efficace d'obtenir facilement la pénétration de la fumée de tous les côtés sans avoir à tourner ou déplacer la viande au cours du processus. Historiquement, la viande a été suspendue dans les maisons de fumée après avoir été accroché à l'âge et à la guérison de sel. Tous ces processus ont été fait pour conserver la viande sans réfrigération. Aujourd'hui, nous fumons rarement de la viande pour la conserver pour garder à température ambiante, mais plus pour la fumée intense et attendrissant que la viande absorbe au cours du processus.

Instructions

•  Mesurer la distance à l'intérieur du fumoir entre la crémaillère de bois et les restes de la grille de barbecue et soustraire sept pouces.

•  Ouvrez le sac de suspension et placer la viande à l'intérieur du sac. Rassembler le sac en haut et mesurer à partir du fond du sac à l'endroit où elle est collectée. Rendre le sac plus ou moins longue en rassemblant au sommet d'égaler le total de l'étape 1 Gardez votre main sur le sac à ce point mesuré.

•  Placez le sac rempli de suspension sur une surface propre et attachez le crochet S pour le sac où il a été mesurée en utilisant l'excédent sac froncé dans le haut de la viande. Le crochet de S ajoute environ deux centimètres de longueur sur le sac. La viande doit pendre environ cinq pouces du haut de l'armoire de bois.

•  Placez la grille du gril sur les restes de la grille à l'intérieur du fumoir d'un côté et soulever l'autre côté. Attacher le crochet à une ou deux barres de grille de la grille dans le milieu de la grille. Repos de l'autre côté de la grille de gril vers le bas et permet d'accrocher la viande dans le fumeur à partir du bas de la grille de barbecue.


Articles Liés