Comment accélérer le métabolisme du thé vert

January 16

Une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition démontre une augmentation significative dans le métabolisme de la consommation régulière de thé vert. participants à l'étude ont connu, en moyenne, une augmentation de 4 pour cent dans le métabolisme après avoir consommé de l'extrait de thé vert. Feuilles de thé vert ne sont pas fermentées et contiennent plus de catéchines que les autres thés. Ces polyphénols importants, associés à la caféine naturelle présente dans le thé vert, est probablement la raison que la consommation régulière de thé vert peut stimuler le métabolisme, augmenter la combustion des graisses et la perte de poids.

Pour de meilleurs résultats, boire du thé vert comme un supplément de métabolisme stimuler à votre plan de perte de poids complet qui devrait également inclure une activité accrue et une alimentation saine. Vous pouvez également prendre extrait de thé vert en poudre ou de capsules à la place de boire du thé vert. Cette option est plus pratique si vous n'avez pas le temps de préparer du thé toute la journée.

Instructions

•  Placez environ 1 cuillère à café de thé vert dans une théière ou dans une boule à thé placé dans un 6 pour 8 oz tasse en céramique. Utilisation de thé vert en feuilles de haute qualité, plutôt que des sachets de thé, fera en sorte que vous receviez les plus hauts niveaux de polyphénols et les effets de stimuler le métabolisme.

•  Chauffer l'eau dans une bouilloire ou un pot de cuisson juste avant l'ébullition. L'eau bouillante peut faire cuire les feuilles de thé vert, qui produiront un thé amer et réduire les prestations de santé.

•  Laisser l'eau refroidir pendant environ 60 secondes, puis verser dans la théière ou tasse en céramique.

•  Steep la feuilles de thé vert pour 2 à 4 minutes. Un temps de trempe peuvent réduire stimuler le métabolisme des propriétés du thé vert.

•  Boire 3 à 5 tasses de thé vert à intervalles réguliers tout au long de la journée. Assurez-vous que votre première tasse est temps après votre réveil afin de donner à votre métabolisme un coup de fouet immédiat du matin. Les participants à l'étude la plus récente montrant stimuler le métabolisme des effets du thé vert consommé le thé avec leurs repas.

•  Si la préparation de thé vert ci-dessus est trop chronophage, vous pouvez également ajouter la poudre d'extrait de thé vert au thé en bouteille ou de prendre des capsules d'extrait de thé vert.

•  Augmentez votre métabolisme plus loin en ajoutant 30 à 60 minutes d'activité physique à votre horaire quotidien. L'activité physique, associée à la consommation régulière de thé vert vous aidera à maintenir l'augmentation du métabolisme tout au long de la journée.

•  Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée. Manger 5 à 7 petits repas tout au long de la journée augmente votre métabolisme plus par rapport à la traditionnelle modèle 3-repas par jour. Les petits repas basés sur un faible régime alimentaire bien équilibré graisse constituée de grains entiers, de fruits, de légumes et de protéines saines, maigres vont travailler avec le thé vert pour stimuler votre métabolisme et augmenter la perte de poids.

Conseils et avertissements

  • Feuilles mobiles feuilles de haute qualité de thé peuvent être imprégnés plus d'une fois pour produire 2 à 3 tasses de thé supplémentaires. Les sachets de thé ne devraient être utilisés once.If vous utilisez des sachets de thé, augmenter le temps de trempage de 4 à 5 minutes.Moisture, la lumière du soleil et de l'oxygène ont des répercussions négatives feuilles de thé. Rangez votre thé vert dans une boîte ou un thé caddy de conserver la saveur et le sommeil nutrition.Good est également nécessaire pour la perte de poids. Par conséquent, ne pas consommer le thé vert, qui contient de la caféine, après 4 pmRegular consommation de thé vert est liée à un risque réduit de cancer, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et la faiblesse des os ainsi que d'autres maladies chroniques et thé illnesses.Green peut également aider à réduire le cholestérol LDL.
  • patients de la thyroïde devraient parler à leur médecin avant d'augmenter la consommation de thé vert en raison de thé content.Green fluorure contient de la caféine, qui est un problème pour les personnes atteintes de certaines conditions de santé. Si vous regardez votre consommation de caféine, optez pour l'extrait de thé vert à base de thé vert décaféiné.

Articles Liés