Comment à la vapeur les pommes de terre pour la nutrition

August 30

Comment à la vapeur les pommes de terre pour la nutrition

Les pommes de terre ont été cultivées d'abord dans le 5ème siècle avant notre ère, et émanent de la famille des tubercules de légumes. Pommes de terre facilitent plusieurs modes de cuisson, y compris la cuisson, la friture et la cuisson à la vapeur. Cuisson à la vapeur est une technique de cuisson idéal qui maximise la valeur nutritive de la pomme de terre - il ne nécessite pas de matière grasse et, en tant que procédé de cuisson douce, la pomme de terre et les feuilles de ses nutriments intacts. Une pomme de terre de 5,3 oz contient 45 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine C, et des traces de zinc, la thiamine, la riboflavine, acide folique, le fer, le magnésium et le phosphore.

Instructions

•  Rincez les pommes de terre dans de l'eau froide courante, tout en les frottant avec un tampon à récurer ou une brosse à légumes. Ne pas éplucher les pommes de terre. Bien que la chair contient la plupart des éléments nutritifs de la pomme de terre, laissant la peau intacte aide il les retenir.

•  Apportez environ quatre tasses d'eau ou tout autre liquide vapeur à ébullition. Autres liquides de cuisson à la vapeur comprennent ou de bouillon. Un ou bouillon feront part des éléments de la saveur aux pommes de terre au cours du processus vapeur sans les écrasant.

•  Insérer le bateau de ventilateur dans la marmite. Vapeurs Fan s'ajustent à la plupart des pots. Verser le liquide en ébullition dans le pot. Placer les pommes de terre sur le bateau de ventilateur et saupoudrez avec 1 cuillère à café de sel kasher par livre, si on le souhaite. Ajouter les herbes fraîches entières, comme le romarin, la menthe ou de thym, aux pommes de terre si désiré.

•  Placez un couvercle monté sur la casserole et à feu doux. Le liquide vapeur devrait laisser mijoter. Cuire les pommes de terre pendant environ 20 à 25 minutes, en fonction de leur taille. Vérifiez si les pommes de terre sont effectuées par les perçant avec une brochette en bois. La brochette doit entrer et sortir de la pomme de terre facilement et sans obstruction.


Articles Liés