Comment à la terre en deux pieds sur une planche à roulettes

January 28

Comment à la terre en deux pieds sur une planche à roulettes

Lors de l'exécution d'un trick aérien sur une planche à roulettes, comme un ollie pop shove ou, sachant comment atterrir sur les deux pieds sur le pont proprement du conseil d'administration peut signifier la différence entre un truc impressionnant et une importante usine de visage. Lorsque dans l'air, le contrôle de votre conseil d'administration et le positionnement, la position du corps et la concentration mentale tout doit se réunir pour terminer le déplacement correctement. Certaines techniques simples ajoutés à votre tour et un peu de pratique peuvent vous aider à se positionner pour frapper le pont fermement avec les deux pieds et en douceur rouler.

Instructions

•  Imaginez les étapes de l'affaire --- --- y compris l'atterrissage dans votre tête du début à la fin, jusqu'à ce que vous les avez mémorisés, avant d'essayer le truc.

•  Suivre le mouvement de la planche sous vos pieds, visuellement, que vous exécutez une astuce aérienne. Regarder chaque tour ou la rotation de la planche en temps le moment de placer vos pieds sur le pont à nouveau. Gardez vos pieds jusqu'à empêcher le conseil de frapper vos pieds et en soufflant l'affaire.

•  Utilisez vos pieds pour repositionner le conseil, si nécessaire. Cela nécessite généralement une légère touche de conserver ou de déplacer la carte en position pour l'atterrissage. Comme vous commencez à tomber, le niveau de planche à roulettes sous vous avec vos pieds afin que les deux camions va atterrir sur le sol en même temps.

•  Pliez vos genoux lorsque vous approchez du sol, puis étendre vos jambes à piétiner la carte vers le bas avec les deux pieds. Concentrez toute votre attention sur votre solde à ce point. Utilisez vos bras et la position du corps pour maintenir votre équilibre.

•  Pliez vos genoux à nouveau pour absorber l'impact de l'atterrissage de planche à roulettes. Comme vous entrez en contact avec le sol, se pencher en avant un peu de vous équilibrer par votre élan.


Articles Liés