Comment à la couche soupe Mixes dans un bocal

March 8

Comment à la couche soupe Mixes dans un bocal

Mélanges à soupe couches sont de bonnes vacances ou à l'année cadeau, mais il est nécessaire à la couche les ingrédients dans le bon ordre. Vous devez considérer le poids et la couleur des différents ingrédients avant de les placer dans les bocaux. Créez des cadeaux faits maison agréable pour les yeux en prenant le temps de voir que chaque composant qui fait le mélange sec est posée de manière homogène dans le pot.

Instructions

•  Laver et sécher les pots en verre pour votre mix couches. Rassemblez tous les ingrédients secs qui peuvent être superposés dans les pots. Regardez les ingrédients pour déterminer la plus grande taille des grains.

•  Mesurer, selon les instructions de votre recette, le montant exact de la plus grande taille des grains. Placez l'entonnoir de la conserve dans le haut du bocal de verre. Verser les haricots de la tasse à mesurer dans le bocal. Retirez l'entonnoir, puis soulevez et bousculent le pot pour égaliser la première couche de haricots.

•  Choisissez le suivant en importance haricots. Mesurez et versez-les dans l'entonnoir dans le bocal. Si les haricots secs ou pois sont de taille, de choisir l'ingrédient le plus profond de couleur à placer dans le pot au-dessus de la première couche. Coller une baguette ou une cuillère dans le pot pour lisser soigneusement la deuxième couche de haricots. Ne pas bousculer cette fois - cela pourrait causer le deux grains de mélanger.

•  Continuer de choisir l'ordre de superposition des ingrédients basés sur la taille et la couleur. Lisser la surface de chaque couche avec une baguette ou une cuillère. Versez votre ingrédient de taille plus petite dans le bocal dernier.

Conseils et avertissements

  • Remplacer un morceau de papier épais ou cartonné enroulé si votre cuisine n'est pas équipée d'une ampoule à la mise en conserve. Placez le rouleau de papier dans le pot "cône de style," en laissant une ouverture à l'extrémité la plus étroite à l'intérieur du pot.
  • Si votre recette demande pour l'ajout d'épices, les combiner, puis les envelopper dans un carré de gaze. Poser les épices dans le centre de la gaze, tirer sur les côtés et fixer le petit paquet avec un ruban étroit. Placez les épices sur le dessus des ingrédients de la soupe qui se superposent dans le bocal.
  • Si votre recette de soupe inclut des légumes déshydratés, les couche sur le dessus de haricots et de pois lourds - même si elles sont de plus grande taille. Le poids léger de légumes secs les fera écrasent sous les ingrédients les plus lourds.
  • Les surfaces de travail et les ustensiles propres lors de la préparation des aliments.

Articles Liés