Comment à la compétition dans un steeple

February 5

Le steeple est un événement d'athlétisme qui combine la course de haies, fonctionnement de distance et de l'eau sauts. La distance de steeple concurrentiel est de 3.000 mètres sur une piste et contient 28 obstacles et sept sauts d'eau. Une personne qui participe à la course d'obstacles doit être un excellent cross-country et coureur de fond et avoir la force et l'endurance pour lutter contre des sauts d'eau et des obstacles. Les étapes suivantes vous aideront à vous lancer dans ce sport.

Instructions

•  Ne exercices conduire-up pour se préparer à la course d'obstacles. Ces exercices plomb-up, qui se concentrent sur le développement de l'endurance, la course de haies capacité et la force des jambes, sont effectuées par tous les membres de l'équipe d'athlétisme.

•  Pratique et sauter sur une case de saut. Ces boîtes peuvent être faites progressivement plus élevé jusqu'à ce qu'ils soient hauteur steeple (91,4 cm ou 3 pieds). Sautez sur la boîte, puis pousser sur un tapis qui est placé sur l'autre côté de la boîte de voûte pour amortir votre atterrissage. Vous allez apprendre à juger votre position décollage par rapport à votre vitesse pour atterrir sur la boîte avec la jambe correcte. Si vous prenez hors du sol sur le pied droit, vous devriez atterrir sur la boîte en utilisant votre jambe gauche et utiliser la jambe gauche pour pousser la boîte de voltige.

•  Ajouter un obstacle de steeple. Une fois que vous êtes à l'aise sur le saut et la case de saut, votre coach ajouter un obstacle de steeple à la perceuse. Ce sera positionné pour simuler la barrière devant le saut d'eau de steeple.

•  Placez un obstacle de steeple en face de la fosse de saut en longueur. Alors sautez sur la haie et dans le sable de la fosse de saut en longueur. La traînée du sable est destiné à simuler l'effet de l'eau dans le saut de l'eau.

•  Intensifier le forage en ajoutant des obstacles et en augmentant la distance parcourue.

•  Faites un saut d'eau de steeple concurrentiel. Sautez sur la barrière et essayer d'effacer tous, mais les quelques derniers centimètres d'eau. Un de vos pieds vont atterrir dans l'eau, et l'autre pas en avant hors de l'eau pour continuer à fonctionner.

Conseils et avertissements

  • Steeple-chase obstacles sont énormes, et vous pouvez vous blesser si vous ne les effacez correctement. Attendez que votre entraîneur dit que vous êtes prêt avant de passer à des obstacles de steeple.

Articles Liés