Comment à l'alimentation à froid fumée à la maison

September 24

Comment à l'alimentation à froid fumée à la maison

Le fumage à froid est souvent utilisé pour guérir jambon, bacon, poissons et saucisses. Les dispositifs de fumer refroidir les fumées avant d'être absorbé par l'aliment. Fumeurs alimentaire est une forme d'art et le cuisinier équilibre le type de viande, son épaisseur, le fumeur, la durée de la cuisson et du type de copeaux de bois pour créer la saveur de fumée parfait. Le fumeur fonctionne par chauffage des copeaux de bois jusqu'à ce que la fumée est créée. La fumée tourbillonne autour de la nourriture et l'injecte avec sa saveur. La viande est séchée et l'humidité sort par un évent.

Instructions

•  Réglez le fumeur en dessous de 85 degrés. La température idéale pour le fumage à froid est comprise entre 75 et 79 degrés.

•  Placer les copeaux de bois dans la chambre de copeaux de bois à proximité du fond. Le montant de jetons que vous utilisez peut varier, mais vous devez remplir la chambre au moins à mi-chemin. Des copeaux de bois de noix de pécan fonctionnent bien avec le tabagisme à basse température, mais de nombreux autres types sont disponibles.

•  Nettoyez le saumon. Retirez tous les os.

•  Placez le saumon dans la chambre du fumeur. Fermez la porte et laissez la fumée pendant environ trois heures. Le temps de cuisson peut varier, mais peler le poisson en dehors pour voir si elle est feuilletée dans le milieu avant de servir.


Articles Liés