Comestibles Fleurs d'Hibiscus sauvages

February 6

Depuis l'époque de la Rome antique, fleurs d'hibiscus sauvages ont été consommés comme aliments et utilisés pour faire de la médecine et du thé. Ils sont également utilisés comme garniture pour les plaques et les cocktails. Leur goût est généralement décrit comme un mélange de canneberges et agrumes.

Faux Roselle

Faux oseille hibiscus - qui sont aussi appelés rouge-feuille ou africaine rose hibiscus mauve - se trouvent aux États-Unis, l'Australie et l'Afrique centrale et de l'Est. Les fleurs jaunes rouges et lumineuses ne sont pas comestibles, mais vous pouvez manger les racines et les feuilles.

Rose de Sharon

La Rose de Sharon hibiscus pousse de manière sauvage en Chine, en Asie de l'Est, l'Inde et certaines parties de l'Europe centralisée. Ses fleurs viennent dans une variété de couleurs qui incluent bleu, violet, blanc et rose pâle. Chaque partie de la fleur est comestible. C'est réputé pour sa noix, saveur douce.

Coton Rose

Coton rose hibiscus pousse en Chine, au Japon et dans la région sud des États-Unis. Ils ne sont pas considérés aussi savoureux que la Rose de Sharon, et que les feuilles et les racines doivent être consommés. Leurs pétales fleurissent en blanc, crème et rose.

Natif Rosella

Comme la Rose de Sharon, vous pouvez manger les pétales, les feuilles et les racines d'un hibiscus maternelle Rosella. Ils se développent dans le Queensland, en Australie, et produisent des fleurs blanches à la pointe de rose fleurs roses et blanches, ou. Une recommandation de cuisson à la vapeur est ses feuilles à manger des épinards.


Articles Liés