Comédies musicales d'été à Dallas Fair Park Music Hall

July 14

Dallas Summer Musicals a célébré son 70e anniversaire en 2010. Le théâtre de Fair Park présente des productions de style Broadway dans le Music Hall, qui a commencé à gérer DSM en 1998. L'entreprise est l'hôte de spectacles toute l'année, y compris des concerts, mais son objectif principal est une programme musical été. DSM produit quelques-uns de ses propres spectacles et est l'hôte de visiter des expositions nationales.

Histoire de DSM

Comédies musicales d'été de Dallas a commencé en 1941 comme un air, seul théâtre. Un groupe d'entreprises en coopération avec l'organisation Schubert à New York a voulu apporter le théâtre en direct à la communauté dans un environnement extérieur. Le premier spectacle était Sigmund Romberg "Blossom Time», qui est basé sur la vie de Franz Schubert. Productions déplacés à l'intérieur pendant les années 1950, quand le Music Hall est devenu climatisé. Le Music Hall peut accueillir 3420.

Spectacles au Musicals été Dallas

Une variété de comédies musicales et pièces de théâtre sont apparus sur la scène de DSM. Spectacles plus tôt dans les années 1940 inclus "Anything Goes", "Last Waltz", "Show Boat" et "The Desert Song." Dans les années 1950 et 1960, des spectacles inclus des classiques tels que "Le Roi et moi", "Oklahoma !," "South Pacific" et "Bye, Bye Birdie." Depuis 2005, "Mamma Mia !," "Mary Poppins", "Legally Blonde", "Location" et "Wicked" ont fait leur apparition au cours des saisons de DSM. Un paquet de billets de quatre spectacle pour la saison 2010 a commencé à 48 $ pour les sièges de balcon. Un paquet de billets de six spectacle a commencé à 115 $ et est allé jusqu'à $ 457.

Académie des arts de la scène

Musicals été Dallas parraine l'Académie des Arts de la scène avec des emplacements au Majestic Theatre, Park Cities, Frisco, ville du Nord et Southlake, tous dans la région de Dallas. Ces camps année-rondes animées par des professionnels de théâtre enseignent des compétences de théâtre à travers septième élèves de 12e année. Les étudiants effectuent éventuellement en pièces et comédies musicales auto-produit.


Articles Liés