Combien de temps Rouge vin peut être exposé à la chaleur?

May 23

Combien de temps Rouge vin peut être exposé à la chaleur?

Il n'y a pas de règle d'or exactement combien de temps le vin, rouge ou blanc, peut être exposé à la chaleur avant qu'il ne devienne madérisé ou "cuit". La température est le n ° 1 considération lors de la conservation du vin, et toute bouteille conservée dans un environnement de plus de 70 degrés Fahrenheit risque d'être ruiné. Plus la chaleur, le moins de temps qu'il faut pour endommager de façon permanente le vin.

Hot Hotter et

Chaque bouteille de vin est différent, mais en général, un vin vieillira plus rapidement que ce qui est prévu ci-dessus, lorsqu'il est conservé la marque de 70 degrés. A environ 82 F le liège perd son sceau sur le cou, ce qui permet aux nouveaux oxygène dans la bouteille. A environ 86 F le vin peut être ruiné dans les 18 heures. A des températures extrêmes de plus de 100 F, le vin va survivre au moins six heures.

Indicateurs de chaleur

Les fluctuations de température peuvent causer le bouchon dans une bouteille de vin à dilater et se contracter. Cette modification peut entraîner le bouchon pour commencer à pousser hors du goulot de la bouteille. Il peut également y avoir des infiltrations vin, que ce soit sur le bouchon ou à l'extérieur de la bouteille. Cependant, le seul moyen infaillible pour savoir si un vin est ruiné est de l'ouvrir et de le goûter.

Goût test

L'étendue de madérisation dépendra de la sévérité de l'exposition du vin à la chaleur. À des degrés divers, le vin deviendra plat, son bouquet et des arômes destinés émoussés, et la couleur peut prendre une teinte brun. Souvent, il aura un goût sauce ou avoir des arômes de fruits confits de vin de dessert. Bien qu'il soit dangereux de boire un vin madérisé, la bouteille est essentiellement ruiné.

Vin qu'il aime cool

Le vin est parfois exposé à des températures élevées pendant le transport, que ce soit assis dans la coque d'un navire de marchandises ou dans un camion non réfrigéré. tarifs de vin meilleur quand il est maintenu dans un environnement cohérent frais et sombre. Idéalement, le vin doit être conservé à 52 F; Cependant, la gamme entre 40 F et 65 F est très bien tant que il ya peu de variation.


Articles Liés