Combien de temps pouvez-vous garder le jus d'orange avant qu'il ne passe Bad?

February 27

Combien de temps pouvez-vous garder le jus d'orange avant qu'il ne passe Bad?

Le jus d'orange est un ajout doux et vitaminé à tout petit-déjeuner. Comme tous les jus de fruits, jus d'orange va gâcher si pas suivi correctement. Les températures élevées et l'exposition de l'air sont particulièrement mauvais pour le jus, laissant ainsi sortir à découvert le fera aller plus vite mauvais. Profiter de votre jus avant qu'il ne commence à fermenter est essentiel de profiter de sa saveur.

Fraîchement pressé

Juice est toujours meilleur frais. C'est parce que les conservateurs ajoutés peuvent compromettre les avantages pour la santé du jus. Cela dit, le jus fraîchement pressé va mal plus vite que les jus achetés en magasin. Pour de meilleurs résultats, boire peu de temps après la fabrication de jus que possible, dans les 24 à 72 heures tout au plus. Le type de presse-agrumes vous utilisez également jouer un rôle dans sa fraîcheur. Par exemple, centrifugeuses avec des moteurs à faible RPM conduisent à plus fraîche jus car il ya moins d'oxydation dans le traitement.

Sur l'étagère

Que vous souhaitiez acheter du jus d'orange en bouteille sous forme liquide ou congelé, il ya une date d'expiration de leur durée de vie. Combien de temps vous pouvez le garder pour dépendra aussi de savoir si oui ou non vous l'ouvrez. Une fois qu'il est ouvert, consommer le jus dans les sept à 10 jours, avec deux semaines est maximale. Si encore scellé, d'adhérer à une "né le" dates ou "meilleur d'achat» sur l'emballage de jus, bien que certains fabricants disent aussi longtemps que le jus n'a pas été ouvert, il est bon pour au moins une semaine après cette date ou peut-être plus. Recherchez les signes de fermentation ou de moisissure, comme cela permettra de déterminer si vous devriez jeter, même si c'est ouvert. Si vous pensez que l'intégrité de l'emballage a été compromise, comme si une boîte est bosselée ou les joints look altéré, ignorer l'étiquette et éviter de boire complètement.

Risky Business

Boire du jus au-delà de sa date d'expiration est plus que juste une surprise pour les papilles, il peut causer d'autres problèmes de santé aussi bien. Jus gâté peut conduire à des crampes et des maux d'estomac, y compris la diarrhée. Comme le jus commence à fermenter, il se transforme en vinaigre et les bactéries. Stockage et de manipulation seront aider à conjurer ces risques et de faire une expérience de boire beaucoup plus agréable.

Les Cold Facts

Pour garder le jus frais plus longtemps, ajouter un agent de conservation naturel, comme l'acide citrique d'un citron frais ou de la chaux. Magasin en récipients en verre ou en acier inoxydable, lorsqu'ils sont disponibles, les contenants de plastique et de métal sont plus susceptibles de contaminer votre jus. Couvrir le jus après avoir purgé et toujours au réfrigérateur après ouverture. Pour garder le jus froid et d'éviter leur détérioration causée par la chaleur, de geler ou de refroidir le réservoir de stockage avant de la verser dans le jus.


Articles Liés