Combien de temps pouvez-vous garder la nourriture sèche?

June 22

Combien de temps pouvez-vous garder la nourriture sèche?

Les aliments séchés, y compris les légumes déshydratés, les fruits, les farines et les haricots, fournissent les débuts d'un garde-manger bien garni. Les différents aliments se conservent bien pour des durées différentes, en fonction de la quantité d'humidité qu'ils contiennent naturellement et la façon dont vous stockez les. Un stockage adéquat assure ces aliments conservent leur qualité et leur saveur sans abîmer prématurément.

As Time Goes By

Farines secs contiennent des huiles naturelles, qui peuvent rancir pendant une période prolongée, ne se conservent bien pendant six à huit mois. Les fruits secs contiennent encore un peu d'humidité, de sorte qu'ils ne conservent leur qualité pendant environ six mois, tandis que les légumes, qui sèchent complètement, se conservent bien pendant une année. Prévoyez d'utiliser la nourriture dans les six mois si vous n'êtes pas sûr de exactement les recommandations de longueur de stockage d'un article spécifique.

Un ensemble bien enveloppée

L'emballage hermétique d'origine fournit souvent la meilleure option de stockage. Un bon emballage protège de l'humidité, de l'air et aux insectes. Si vous conditionnez vos propres aliments séchés ou l'emballage du magasin semble fragile, placez-les dans des sacs hermétiques à l'air refoulé. De qualité alimentaire seaux de stockage ou en pots de verre travaillent aussi bien pour le stockage à long terme. Date à laquelle le colis et assurez-vous de les utiliser dans le délai de conservation recommandée.

Une chambre de ses propres

Les aliments séchés stockent généralement mieux dans un endroit frais, sombre cellier à des températures inférieures à 60 degrés Fahrenheit. Les températures plus fraîches peuvent aider à prolonger la vie de stockage, tandis que des températures plus élevées raccourcissent. La chaleur et la lumière peuvent causer les aliments pour gâter plus rapidement ou ruiner leur qualité et leur saveur. Évitez de ranger les aliments secs dans les zones humides. L'humidité peut envahir les conteneurs et provoquer la détérioration des aliments plus rapidement.

La sécurité d'abord

Les aliments séchés souvent aussi se congèlent très bien. Cela peut prolonger leur vie indéfiniment, mais il est toujours préférable de les utiliser dans l'année de la meilleure qualité. Disposer de nourriture sèche si elle devient visqueuse, développe la croissance de moisissures ou produit une odeur nauséabonde. L'humidité dans le réservoir de stockage indique souvent la détérioration, et vous devez disposer de la nourriture rapidement. Répartissez les grandes quantités d'aliments secs et les emballer dans plusieurs petits contenants. Si l'humidité pénètre dans un petit récipient, seulement une petite quantité de butin alimentaires.


Articles Liés