Combien de temps peut vous laisser Ragoût de boeuf Out?

April 21

Combien de temps peut vous laisser Ragoût de boeuf Out?

Les intoxications alimentaires ne vient pas toujours des aliments mal cuits. Laissant les aliments trop longtemps peut augmenter la probabilité que vous tombez malade à partir de bactéries d'origine alimentaire. Pour éviter cela, la manipulation des restes de ragoût de boeuf et les autres aliments est critique. Ragoût de boeuf, car il contient de la viande, nécessite un soin particulier à garder les agents pathogènes de la nourriture.

Ragoût de boeuf en conserve de stockage

Ragoûts de bœuf en conserve sont conçus pour avoir une durée de vie plus longue que les ragoûts maison. Ces produits, non ouvert, resteront frais à la température ambiante pendant deux à cinq ans. Une fois la boîte de ragoût de boeuf est ouvert, transférer le contenu dans un récipient refermable, et stocker pour la période de temps recommandée par le ministère de l'agriculture Service d'inspection de la sécurité et de l'alimentation aux États-Unis. Il recommande que vous pouvez réfrigérer le ragoût pendant trois à quatre jours. La durée de stockage augmente de deux à trois mois au congélateur après ouverture.

Danger (Zone) Ahead!

Pour comprendre la sécurité alimentaire, vous devez savoir au sujet de la zone de danger. Ceci est la plage de température comprise entre 40 et 140 degrés Fahrenheit, où les bactéries se multiplient. Manger des aliments avec nombre élevé de bactéries peuvent causer des maladies, en particulier chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli, mais même les personnes en bonne santé peuvent obtenir une intoxication alimentaire à partir d'aliments laissés dans la zone de danger pendant trop longtemps. Laisser cuire le ragoût de boeuf sur le comptoir pour refroidir pendant plus de deux heures laisse tomber sa température d'une zone de sécurité au-dessus de 140 degrés F pour un intérieur de la zone de danger. Réfrigéré ou un ragoût de viande bovine congelée à gauche sur le compteur augmentation de la température à plus de 40 degrés F. Pour éviter les intoxications alimentaires, les restes doivent être manipulés avec précaution pour s'assurer que la température de la marmite ne reste pas dans la zone de danger pour plus de deux heures .

Manipulation restes

Avec chaude ragoût de boeuf, mélangez à encourager une libération uniforme de la chaleur du ragoût. Refroidir le ragoût légèrement et le transférer dans des contenants refermables, peu profondes. Réfrigérez ou congelez les conteneurs de ragoût dans les deux heures. Utilisez les restes réfrigérés dans les quatre jours, ou des restes congelés en trois mois. Ne pas décongeler ragoût de boeuf congelé à la température ambiante. Placez-le dans le réfrigérateur pendant la nuit, ou utiliser le micro-ondes que si vous cuire complètement après décongélation il. Utilisez un thermomètre pour aliments lors du réchauffage des restes de ragoût de bœuf et cuire le ragoût à au moins 165 degrés F.

En cas de doute, jetez-le!

Il suffit de prendre un reniflement ou petit goût du ragoût de boeuf ne vous dirai pas si elle a gâté. Le goût et l'odeur typiquement ne sont pas modifiés par les bactéries se multiplient. Si vous ne savez pas si le ragoût de boeuf a été trop longue, jouer la sécurité et le jeter. Réchauffage des aliments avariés ne sera pas tuer les bactéries, car les agents pathogènes qui se développent sont résistants à la chaleur et ne peuvent pas être tués par la cuisson, selon le Service d'inspection de l'USDA salubrité des aliments.


Articles Liés