Combien de temps faut-il pour gagner deux pouces sur vos bras?

March 31

Combien de temps faut-il pour gagner deux pouces sur vos bras?

Culturistes dans les magazines ou sites musculaires prétendent souvent leurs routines de spécialisation de bras peuvent vous aider à gagner pouces sur vos bras en un rien de temps. Mais vous devriez être sceptique au sujet de ces allégations. Selon l'entraîneur de la force Charles Poliquin, la taille de votre bras est lié à votre masse musculaire globale, et vous avez besoin de gagner environ 15 livres de muscle pour chaque pouce vous voulez gagner sur vos bras. Il est difficile de déterminer combien de temps il faudrait pour gagner 2 pouces sur vos bras, mais une masse de muscle gagne routine avec un travail supplémentaire sur vos bras devrait vous aider à augmenter votre bras circonférence.

Comprendre Vos Génétique

Les facteurs génétiques tels que votre type de corps jouent un rôle dans la détermination de la taille de votre bras. Par exemple, si vous êtes un ectomorphe avec de longs muscles filandreux, et trouvez qu'il est difficile de prendre du poids ou de muscle, cela prendrait beaucoup plus de temps pour augmenter la taille de votre bras d'un mesomorph ou endomorphe. Mesomorphs sont athlétiques et fortement intégré et gagner du muscle facilement. Endomorphs sont rond et gagner du muscle rapidement, si le muscle est recouvert de graisse facilement gagné.

Vous devez obtenir Bigger

Basez votre programme de muscle-gagnant sur des exercices composés multi-articulaires qui ciblent vos principaux muscles tout en travaillant simultanément muscles secondaires. Par exemple, le banc de musculation fonctionne votre poitrine, deltoïdes et triceps antérieures. Barbell repliée-lignes et pull-ups travaillent le haut du dos et les biceps. Presses militaires ont frappé vos épaules et les triceps et les squats d'haltères travailler vos quadriceps, les fesses et les ischio-jambiers. Travailler trois jours par semaine, en utilisant des poids lourds pendant trois à cinq ensembles de six à 12 répétitions.

Triceps à mourir pour

Vos triceps représentent environ les deux tiers de vos bras, et vous devez les travailler intensément pour construire plus gros bras. Deux renforcement masse exercices triceps sont proches grip presses banc et trempettes bar. Pour ce faire, appuyez sur la clôture poignée de banc, utiliser une prise avec vos mains environ 10 pouces et mettre en valeur vos triceps en gardant bien à votre corps comme vous abaissez la barre. Lors de l'exécution trempettes, mettre en valeur vos triceps en gardant votre corps en position verticale. Isolez vos triceps couché avec les extensions triceps également appelés concasseurs crâne.

Travailler Ces Biceps

Selon physiologiste de l'exercice Tchad Waterbury, que vos biceps sont conçus pour fonctionner avec vos avant-bras et le haut du dos, ils répondent mieux aux exercices qui contestent simultanément les trois muscles. Trois de ces exercices sont prise neutre pull-ups utilisant un double-D fixation, le menton-ups ou inverser grip pull-ups, et des rangées arrière-grip haltères repliées. Lors de l'exécution des lignes repliées, garder votre corps presque parallèle au sol avec les genoux pliés et le dos droit. Utilisez un poids qui vous permet de faire l'exercice avec une technique correcte et serrez vos biceps que vous tirez la barre vers votre poitrine inférieur.

Armes à Shock and Awe

Un sur-ensemble est une paire d'exercices dos-à-dos sans repos entre les séries. Il augmente l'intensité de votre entraînement et fournit vos biceps et les triceps avec un stimulus de croissance induisant différente. Par exemple, font concasseurs crâne pour vos triceps immédiatement suivi avec des boucles d'haltères pour vos biceps. Reposez-vous pendant 90 secondes puis répétez la paire d'exercices trois fois de plus pour les quatre ensembles. Après deux minutes de repos, faire un autre quatre ensembles de supersets, le jumelage avec pushdowns triceps assis boucles d'haltères.

Entraîner dur, Train à puce

Exécution d'un entraînement complet du corps, faites votre masse musculaire gagner de routine avec vos triceps et biceps exercices deux fois par semaine sur des jours non consécutifs. Après une série d'échauffement avec un poids léger, utiliser des poids lourds pour trois séries de six à 12 répétitions par exercice. Augmentez votre poids une fois que vous pouvez faire 12 répétitions. Avec des exercices de poids corporel tels que les trempettes et les tractions, ajouter de la résistance en attachant un poids à une ceinture de trempage, ou avoir une place de partenaire d'entraînement un haltère entre vos chevilles croisées. Contester constamment vos muscles avec l'augmentation des charges induit la croissance. Faites vos bras ne entraînement superset le troisième jour. Suffisamment de repos entre les entraînements est essentiel. Vos muscles se développent sur vos jours de repos loin de la salle de gym. Dépenser plus de jours dans le gymnase ne fera pas vos bras se développent plus rapidement.


Articles Liés