Combien de temps êtes-vous censé faire cuire le chou?

September 9

Combien de temps êtes-vous censé faire cuire le chou?

Le chou est un légume résistant qui peut être attrayante entièrement ou légèrement cuits. Le temps de cuisson du chou dépend de la recette que vous préparez et le public que vous servez: mangeurs qui aiment la nouvelle cuisine préfèrent généralement les légumes comme le chou légèrement cuits, tandis que des plats traditionnels de l'Ancien Monde appellent souvent pour le chou qui est cuit longtemps jusqu'à ce qu'il soit extrêmement doux. Finement râpé, le chou ne doit cuire pendant une minute ou deux sur feu moyen pour faire cuire vers le bas et le flétrissement. Toutefois, la cuisson crée plus de différentes saveurs et textures qui peuvent être tout aussi attrayant.

Ragoût de chou

Les traditions culinaires telles que l'irlandais, l'italien et Europe de l'Est, qui comprennent des recettes de ragoûts de chou, tendent à incorporer le chou qui a été cuit jusqu'à ce qu'il soit très tendre. Chou dans les ragoûts en quartiers, puis découpé en 1/4-pouce de morceaux de 1 po, puis cuit jusqu'à tendreté mais pas assez longtemps pour cuire les prendre et sur un goût sulfureux. Il peut prendre jusqu'à 30 minutes pour le chou à cuire entièrement dans un ragoût, il devrait donc être ajoutée après que la viande a cuit pendant un moment et avant d'ajouter plus rapidement la cuisson des légumes comme les haricots verts et les courgettes.

Flétrissement chou

Chou peut être fanée, ou cuit très légèrement de sorte qu'il conserve sa saveur douce de noisette et une grande partie de sa texture croquante. Il ne prend que quelques minutes à se flétrir chou dans une sauteuse, bien que certaines personnes préfèrent plus chou entièrement fanées, surtout si elles ont grandi avec des cuisines traditionnelles irlandaises ou d'Europe orientale. Le plus petit vous coupez vos morceaux de chou, le plus complètement ils cuiront. Chou peut aussi être fanée pour un couple de minutes à la vapeur.

Chou farci

Les feuilles extérieures flexibles utilisées dans le chou farci doivent être blanchis dans l'eau bouillante pour les ramollir avant les rouleaux de chou sont assemblés. Cette pré-cuisson rend les feuilles de chou souple afin qu'ils puissent être facilement roulé, et il réduit le temps de cuisson nécessaire pour adoucir encore le chou une fois que les rouleaux sont assemblés. Lorsque la viande, les céréales et les légumes dans le chou rouleau remplissage sont bien cuits avant de les rouleaux sont assemblés, le processus de cuisson a juste à attendrir pleinement le chou. Cela prend généralement 45 minutes à une heure dans une casserole couverte à 375 degrés Fahrenheit four.

Raw chou

Chou n'a pas besoin d'être cuits à tous: chou cru constitue une base savoureuse et croquante pour slaws et salades de chou. Assaisonné avec de la chaux fraîche et un peu de sel, il fournit une garniture rafraîchissante pour les tacos, pupusas et tostadas. Choucroute et kim chi sont fermentés, plats de choux crus qui utilisent des bactéries bénéfiques pour adoucir le chou et changer sa saveur.


Articles Liés