Combien de temps devrait être mariné Steaks?

July 17

Combien de temps devrait être mariné Steaks?

Mariner un steak ajoute de la saveur et attendrit la viande, et il ya des options pratiquement illimitées pour les marinades. Le but d'une marinade est d'améliorer la saveur et la texture de la viande - pas de dominer propre saveur naturelle du steak. Combien de temps vous faites mariner un steak dépend de la coupe, la taille et la méthode de cuisson.

Morceaux de viande et de marinage

Flanc et le mandrin sont deux des coupes les plus difficiles de steak, et les deux sont d'excellents candidats pour la marinade. Chuck steak devrait être mariné au moins quatre heures. Si possible, laisser mariner toute la nuit pour obtenir une saveur plus intense et la tendresse optimale. Bifteck de flanc doit être mariné pendant la nuit, car il est nerveux et a besoin d'au moins 24 heures à l'attendrir.

Un morceau de choix de T-bone steak est très tendre et peut être mariné pour aussi peu que d'une heure pour en rehausser la saveur. Habituellement, pas plus de quatre heures dans une marinade est recommandée. Une coupe désossée de bifteck de surlonge mariné devrait être plus qu'une coupe de os: deux à six heures pour une désossé huit à dix ounce steak et une à quatre heures pour un steak os de huit à dix once.

Entrecôte, Rib Eye et filet mignons sont les coupes les plus tendres de viande, et peu ou pas de marinage est nécessaire. Un frottement de la lumière ou la marinade peuvent être utilisés, pour aussi peu que 30 minutes, mais une heure ou deux pour l'entrecôte est optimale si elle va être cuit sur un gril ou le barbecue extérieur.

Top rondes et aloyau steaks sont steaks populaires utilisés pour mariner. L'aloyau, en particulier, est polyvalent et mariner bien dans n'importe quelle longueur de temps de une à 24 heures. Haut ronde sera juteuse et tendre dans aussi peu qu'une heure à deux heures de marinade.

Cuisine mariné Steak

Aucune quantité de marinade permettra d'économiser la viande si elle est trop cuit - en particulier dans le cas de mandrin et de flanc steaks. Ils deviendront difficiles et cuir-comme lorsque cuit, ce qui pour un repas très insatisfaisant. Cuisson de la viande à une température interne de 140 à 145 degrés assurera les steaks soient tendres et savoureux. Si vous aimez votre steak bien fait, en utilisant le mandrin ou le bifteck de flanc n'est pas recommandée.

Si vous avez l'intention de cuisiner moyen passé steak et que vous voulez de la viande savoureuse qui n'est pas sec, entrecôte ou filet mignons sont votre meilleur choix. Les deux coupes seront tendre et juteuse si rare ou bien fait. Une température interne bien fait entre 160 et 165 degrés - cuisson à des températures élevées peut détruire l'intégrité de la viande, mariné ou non. Investir quelques dollars dans un thermomètre à viande est bien la peine de vous assurer d'avoir un steak cuit à la perfection à chaque fois.


Articles Liés