Combien de décapage Spice dois-je utiliser pour la cuisson Corned Beef?

Charlie

Combien de décapage Spice dois-je utiliser pour la cuisson Corned Beef?

Parfumées tranches, rose vif de corned beef sont un aliment de confort familier à de nombreux tableaux de la famille, en particulier autour de la fête de la Saint Patrick. Le bœuf a sa propre saveur salés, épicés et légèrement sucré, mais il est souvent améliorée avec l'ajout d'épices. De nombreuses marques comprennent un petit paquet d'épices avec leur bœuf à prêter ce petit supplément de saveur. Si le vôtre est venu sans un paquet d'épices, vous pouvez utiliser disponible dans le commerce des épices de décapage comme un substitut.

Tout est dans le timing

La dalle de boeuf rose vous prenez la maison du supermarché est trop salée pour être acceptable dans son état d'origine. Corned beef était emballé dans grossier, sel sec - grain comme "cors," l'origine du terme - pour les voyages en mer, les rations militaires ou à long rangement en général. Moderne corned beef n'est pas aussi salée que les versions traditionnelles, mais il doit encore être debrined en quelque sorte avant qu'il n'atteigne votre table. Certains cuisiniers tremper toute la nuit dans de l'eau froide pour lessiver le sel, tandis que d'autres mijoter pendant 30 à 40 minutes, puis changer l'eau. Ne pas ajouter votre mélange d'épices qu'après cette étape ou de ses saveurs seront perdues.

Combien de Ajouter

Meatpackers peuvent varier leurs mélanges d'épices au goût régionales ou de mettre leur produit en dehors de corned-beef de concurrents, mais habituellement le paquet d'épices qui vient avec votre boeuf contient 1 à 2 cuillères à soupe de mélange d'épices. C'est beaucoup de choses à ajouter de la saveur et de l'arôme de votre boeuf, surtout si il est servi chaud. Si vous aimez le vôtre extra-épicé ou si vous utilisez principalement ce qu'il fait froid dans les sandwichs, vous pouvez compléter le paquet d'épices avec une cuillère à soupe de épices à marinades. La plupart des paquets de boeuf aux épices corned sont des variations sur le mélange d'épices décapage standard, de sorte que c'est aussi un bon substitut si votre bœuf n'est pas venu avec des épices.

Le mélange épices à marinades

Décapage mélanges d'épices contiennent un mélange d'arômes vifs et aromatiques. Quelques-uns sont presque universelle, y compris les graines de coriandre, de poivre noir et de graines de moutarde. La plupart des mélanges contiennent aussi une combinaison d'épices chaudes comme le piment de la Jamaïque et les clous de girofle, aromatiques, y compris les feuilles de laurier ou aneth, ou encore quelques flocons de piments forts pour ajouter du piquant à l'ensemble. Si vous avez un mélange commercial favori que vous utilisez pendant la saison de décapage, n'hésitez pas à l'utiliser avec votre corned-beef. Alternativement, vous pouvez personnaliser sur mesure un mélange de votre propre qui met l'accent sur les saveurs que vous aimez et minimise ceux que vous n'avez pas.

Les Extras

Même si votre corned-beef est venu avec son propre paquet d'épices, vous pouvez choisir de remplacer votre propre mélange d'épices ou simplement compléter les saveurs standard par vos propres ajouts. Par exemple, si vous aimez votre corned beef d'avoir un coup de pied épicé, vous pouvez choisir d'ajouter puissants graines de moutarde noires ou brunes et supplémentaires flocons de piment. Une grosse poignée de gousses d'ail ajoute beaucoup au caractère de la viande de bœuf, et certains cuisiniers aiment ajouter tang avec du vinaigre ou de douceur avec de la cassonade. Ces derniers ingrédients ne sont pas nécessairement légumes-aimables, retirer et réserver un peu de liquide de cuisson boeuf aromatisé pour les légumes en premier. Rajouter de l'eau, ajouter les arômes supplémentaires et terminer mijoter la viande de bœuf.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles