Combien ça coûte pour voyager en Italie?

January 27

Combien ça coûte pour voyager en Italie?

L'Italie est le pays de la romance et l'histoire et une destination de choix pour de nombreux Américains. La partie la plus importante de tout plan de Voyage international est de prendre en compte le coût de Voyage de l'air. Il existe de nombreuses astuces et de différents facteurs à considérer lors de la planification d'un voyage en Italie, et d'apprendre à contrôler le coût du billet d'avion, vous aurez bien sur votre chemin.

Délai

Le moment de l'année vous voyagez à l'Italie affecte le prix que vous payez pour le transport aérien. Par exemple, l'été est la saison de pointe pour les voyageurs; familles avec enfants et les étudiants ont Juin, Juillet, Août et off et ont tendance à faire le plus de déplacement alors. Pour une famille de quatre, se rendre à Rome à partir de New York en ces mois pourrait coûter entre 1200 $ et $ 1700 chacun, à partir de 2008, aller-retour. En comparaison, la même famille voyageant en Octobre serait attendre à dépenser entre 600 $ et $ 1200 aller-retour, qui est au moins la moitié hors Voyage aérien régulier. Si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, envisager de se retirer les enfants de l'école (ou de sauter d'un quart) et de partir en hors saison.

Types

Les transporteurs aériens différents jouent également un facteur dans la détermination du prix payé pour tarif aérien en Italie. Certains transporteurs aériens, en particulier les transporteurs européens, sont subventionnés par leur gouvernement, épargnant souvent le surcoût que les transporteurs aériens américains ont. Par exemple, un voyage à Rome en Octobre pourrait coûter $ 1 153 par personne si réservé par Continental Airlines. D'autre part, le même vol réservé par Air Canada est seulement $ 1050, Air Portugal est seulement $ 892, et Iberia Air (la compagnie aérienne espagnole) est $ 695.

Géographie

Géographie influences Airfares considérablement. Par exemple, un vol en Octobre à partir de New York City à Rome est presque la moitié du prix d'un vol de New York à Florence, Italie ($ 1100 à $ 1300). De même, le vol d'un aéroport différent comme Los Angeles à Milan, en Italie, sera également augmenter le prix au moins plusieurs centaines de dollars ($ 1,400- $ 1,500). La plupart des voyageurs ont tendance à arriver à Rome, surtout parce qu'il est le plus grand aéroport de l'Italie, puis voyage en train ou en un autre vol vers leur destination finale. Mais si vous ne voulez pas faire face à attraper les trains ou d'autres avions dans un pays étranger, il pourrait être préférable de simplement absorber la différence de coût à l'avant.

Considérations

La plupart des vols cités jusqu'ici sont l'économie (entraîneur) classe. Certaines personnes préfèrent voyager dans le style et insistent sur les billets de première classe. La différence de prix, cependant, peut être intimidant pour le budget moyen. Le prix moyen d'un billet pour un siège de première classe à Rome à partir de New York City peut varier de 4000 $ à plus de 8000 $.

Ces prix ne sont pas définies dans la pierre. En travaillant avec un agent de Voyage, vous pouvez demander un siège dans le "F", "A" ou "P" cabine ou demande de "Y-up" votre siège. Cela pourrait vous permettre de voler en première classe pour un peu plus ou un peu moins dans certains cas, comme de voler en autocar. Il est la disponibilité limitée de ces sièges et les mises à niveau, cependant, et la saison affecte leur disponibilité encore plus; l'été a moins de ces améliorations que l'hiver, par exemple. Bien que vos chances d'obtenir ces améliorations peuvent ne pas être fiables, il n'a jamais fait mal à poser.

Avertissement

Assurez-vous de savoir si votre billet taxes et les frais associés à Voyage international comprend. Certains vendeurs de billets, en particulier les détaillants de billets en ligne, seront omettre ces frais supplémentaires qui peuvent aller avant 20 $ à plusieurs centaines de dollars. Les agents de voyages traditionnels et agences de billetterie en ligne comme Expedia, Travelocity et Orbitz noter normalement de ces frais clairement dans leurs systèmes de tarification.

Réservation à l'avance est toujours une bonne idée que les voyages de dernière minute peuvent être coûteuses (mais pas toujours). Si vous réservez à l'avance, être sûr d'obtenir un billet remboursable; des billets vendus sont non-remboursables. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas effectuer le vol, vous serez coincé à essayer de marchander votre chemin dans un échange à une date ultérieure, au mieux, ou un morceau de papier sans valeur au pire. Certaines compagnies aériennes offrent une «assurance de billets," ce qui signifie que, en cas d'urgence, vous ne pouvez pas effectuer le vol, vous avez un ou deux ans pour utiliser le billet sur un vol pour le même prix. Cette assurance peut être supplémentaire, bien sûr, mais la tranquillité d'esprit peut être vaut la peine.

Enfin, comme le prix du carburant fluctuent, alors ne les tarifs aériens. Réservation juste avant une pénurie de carburant peut fonctionner à votre avantage que votre prix est verrouillé, mais ceux qui sont difficiles à prédire. Vous devriez normalement supposer que les prix du carburant vont augmenter et le budget en conséquence pour votre billet d'avion.


Articles Liés