Combien Bars une machine à espresso devrait avoir?

April 5

Depuis le début du 20e siècle, expresso a été considéré comme une boisson de délicatesse dans une grande partie du "monde civilisé". Sa saveur riche et une forte concentration de solides dissous est la raison pour laquelle il est utilisé comme base pour d'autres concoctions de café tels que lattes, cappuccino, macchiato et mochas. Mais combien de gens savent vraiment ce qu'il faut pour «tirer» un espresso?

Histoire

Peu de temps après sa création italienne expresso, les machines avec lesquelles brasser le traitement contenant de la caféine ont commencé à évoluer rapidement. Certaines de ces machines utilisées vapeur, tout comme la plupart des modèles de consommation font aujourd'hui, alors que d'autres modèles utilisés pistons et pompes. Certains de ces engins employés leviers manuels qui ont été manipulés par les baristas, tandis que d'autres dispositifs sont pour la plupart automatisées.

Fonction

Quel que soit le type de machine est utilisée, leur but est le même: à la force, de l'eau chaude sous pression à travers les grains de café finement moulus. Si nous devions utiliser ces beaux motifs avec la méthode traditionnelle de goutte à goutte de la préparation du café, nous ne réussissons à faire de la boue de café. C'est pourquoi un procédé sous pression telle que celle produite par une machine à café expresso est nécessaire pour la fabrication de café express.

Avantages

Vous pouvez vous demander "Si vous utilisez le marc de café plus fine nécessite une machine sous pression, alors pourquoi utiliser du marc de café plus fines du tout?" La réponse est simple. Motifs plus fins prêtent à une plus grande puissance. Plus de la marc de café peut être dissous dans l'eau qui non seulement ajoute de la saveur, mais aussi de la cohérence et une plus grande quantité de caféine. Un tir d'une once d'espresso a généralement environ la moitié de la caféine d'une tasse de six onces de café filtre goutte à goutte. Cela équivaut à trois fois plus de caféine par volume.

Quelle pression?

Enfin, nous arrivons à la réponse à la question du titre. Combien de pression est nécessaire pour forcer l'eau chauffée dans le parc?

Réponse courte: Entre 8 et 10 bars. Ceci est équivalent à 116 à 145 psi.

Réponse longue: La pression spécifique utilisé dans le brassage de l'espresso dépend de plusieurs variables, le plus important, qui est de l'activité désirée du produit final. Un barista bien formé peut manipuler la pression et la consistance de la terre afin de faire varier la force de l'infusion.

Les idées fausses

Beaucoup de gens sont de la mauvaise compréhension que certains rôtis sont utilisés pour faire un expresso. Mais en réalité, tout rôti peut être utilisé. En fait, quand on regarde le berceau de l'espresso, nous pouvons constater que l'Italie du Sud a tendance à utiliser des rôtis plus sombres que l'on retrouvera habituellement dans le Nord de l'Italie. Comme d'autres créations de café, tout est une question de préférence personnelle. Gardez à l'esprit que le processus expresso va certainement produire une boisson plus puissant que le processus de brassage au goutte à goutte, peu importe ce que le rôti est utilisé.

Avertissement

Lorsque la brasserie expresso, ainsi que tout autre produit de café, soyez extrêmement prudent, surtout si vous êtes le brassage pour la première fois. Prenez le temps de vous familiariser avec le processus et les mécanismes nécessaires pour exécuter le processus. Vous ne pouvez jamais être trop sûr.


Articles Liés