Colorado conduite Exigence lois sur Racks ski

June 7

Colorado conduite Exigence lois sur Racks ski

Le rack de ski pourrait être l'accessoire automobile le plus approprié pour le paysage-conducteurs Colorado. Il est bon de savoir, alors, ce territoire juridique vous pourriez virer en apposant rack et skis sur le toit d'un véhicule. Colorado statuts ne traitent pas explicitement des porte-skis, mais les lois sur la hauteur du véhicule et la visibilité du conducteur appliquent.

Pilote Visibilité

Lors de la fixation du matériel de ski sur le toit d'une voiture, les conducteurs devraient examiner si des conseils de ski seront suspendus d'obstruer la vision. Statuts État du Colorado qu'il est illégal de conduire un véhicule sur une voie publique, sauf la vision du conducteur à travers toute de verre du véhicule est "normal et sans obstacle."

Hauteur de véhicules

Les conducteurs de certains véhicules particulièrement grands doivent prendre soin que l'ajout du support de ski ne pousse pas le véhicule au-delà de la hauteur maximale autorisée. Selon les statuts du Colorado, il est illégal pour un véhicule et de sa charge de se tenir plus haut que 13 pieds.

Pénalités

Les conducteurs qui sont arrêtés par un officier de police pour l'une des violations ci-dessus sont soumis à une amende plus une surtaxe plus petit, imposée à tous les délinquants, pour les frais administratifs. L'amende pour avoir une vue obstruée est de 35 $, et la surtaxe est de 10 $. L'amende pour dépassement de la hauteur maximale du véhicule est de 75 $, et la surtaxe est de 24 $.


Articles Liés