Coloniaux Potluck Idées pour enfants

July 12

Coloniaux Potluck Idées pour enfants

Encouragez les enfants à avoir une connaissance pratique de l'histoire américaine en organisant un repas-partage colonial. Avant le dîner, discuter des aliments colons mangeaient et les techniques qu'ils ont utilisés pour préparer leur nourriture. Alors dites chaque enfant d'apporter une nourriture d'inspiration coloniale au dîner. Chaque enfant devrait être en mesure de goûter chaque plat.

Ragoût

Repas un pot, également connu sous le nom hotchpot, ont souvent été servis pendant la période coloniale, car ils sont simples à faire. Viande et les légumes ont été cuits ensemble dans une grande casserole dans la cheminée. Demandez aux enfants d'apporter différents ingrédients nécessaires pour faire un ragoût de boeuf. Le ragoût peut être l'objectif principal de la fortune du pot colonial, et les enfants peuvent apporter dans les plats d'accompagnement à base de denrées coloniales comme le maïs, les pommes, la citrouille, le riz et le sirop d'érable, pour ne nommer que quelques-uns.

Pain

Le pain était souvent utilisé pour éponger les sauces et pousser la nourriture autour sur des plaques. Placez un petit pain dans une serviette à chaque place. Bypass argenterie et encourager les enfants à utiliser leurs doigts et du pain pour ramasser les aliments et les sauces pour un plus "authentique" repas-partage colonial. Ou faire des petits pains français que les enfants peuvent utiliser pour ramasser un ragoût.

Desserts

Les colons mangeaient selon la saison car ils ne disposent pas de réfrigération. Cela signifie en été, ils auraient eu accès à des baies et dans les pommes à l'automne. Pies ont souvent été prises au cours de l'époque coloniale; servir une variété de tartes aux fruits comme la mûre, pomme et la pêche. Il n'a pas été rare pour colons à manger crèmes; remplir de petits contenants de crème pâtissière et les servir avec des baies et des fruits frais. Ou donner les bonbons d'érable des enfants, ils peuvent prendre la maison et profiter après le repas-partage.

Boisson

À l'époque coloniale lait a été utilisé pour la fabrication du beurre et du fromage, pas ivre. Enfants plus souvent bu de l'eau, bien avant de migrer vers l'Amérique, il était courant pour les enfants à boire de la bière. Comme un clin d'œil au passé, offrir aux enfants root beer ou soda au gingembre, en plus de tasses d'eau à boire. La soude va ajouter un peu de modernité à la fortune du pot et donner aux enfants une alternative savoureuse à l'eau.


Articles Liés