Coloniaux épices

March 13

Coloniaux épices

Épices ont été importées pour embellir la cuisine coloniale et ont été considérés comme un mets à être achetés et utilisés. Épices étaient un grand marché dans l'économie mondiale alors que les colonies ont été établies en Amérique, et de nombreux colons ont choisi d'importer épices populaires afin qu'ils puissent profiter des saveurs du monde entier.

Quatre-épices

Pimento, ou piment de la Jamaïque, est connu comme le piment de la cuisine traditionnelle Colonial. Il provient d'un arbre dans les Antilles et en Amérique du Sud et est une épice douce qui a été souvent utilisé pour les pains d'épices et gâteaux ainsi que des cidres et des thés.

Cayenne

L'épice de poivre de Cayenne a été importé des Antilles et est une épice forte qui est souvent utilisé pour ajouter une saveur épicée de viandes, poissons, sauces et les ragoûts.

Cannelle et de clou de girofle

Cannelle et clou de girofle sont les épices de cuisson et populaires dans la cuisine coloniale ont été ajoutés à la compote de pommes, tartes et biscuits ainsi que dans les plats récolte de squash boulangerie et vin chaud.

Gingembre

L'usine de gingembre est originaire des Indes orientales et de l'Ouest et a été utilisé comme une épice Colonial dans la cuisson des pains et des gâteaux. Il a une saveur forte, lisse pour la cuisson, mais est également utilisé comme un remède naturel pour l'estomac mal à l'aise.


Articles Liés