Collèges culinaire japonais

February 14

Collèges culinaire japonais

Le nombre de bars à sushi a plus que quintuplé depuis 1988 selon Food and Wine Magazine et «l'Amérique est devenue une nation de sushi." Plus grand miso (pâte de soja fermentée) fabricant japonais a même ouvert une succursale en Californie pour faire face à une demande accrue. Il n'y a pas de surprise, donc, que les gens sont désireux d'apprendre comment faire cuire la nourriture japonaise dans les nombreuses écoles de cuisine à la maison et, pour une expérience authentique, au Japon.

Le Sushi California Academy

Fondée en Septembre 1998, cette école culinaire japonais a été le premier de son genre en Amérique. Un cours intensif de trois mois qualifie les diplômés à travailler en tant qu'assistant chef de sushi, tandis que le cours de japonais Professional offre une formation plus approfondie dans la préparation des sushis, la présentation et la gestion de restaurant. Les diplômés de ce cours peuvent postuler à des postes de chef sushi. Vous ne devez pas avoir des ambitions professionnelles, cependant, pour assister à l'académie et d'une journée ou week-end de golf sont également disponibles.

Soy NYC

Pour les adeptes de la cuisine japonaise, ce petit restaurant intime à New York propose des cours session unique pour un maximum de six élèves aux côtés du restaurant et à emporter service. Pour 65 $, les élèves peuvent apprendre les bases de la cuisine de la maison japonaise ou «La cuisine de soja pour le Clueless" et aucune expérience ou expertise est nécessaire. Il suffit de réserver, tourner et cuire. Toutes les classes sont au même prix, les ingrédients et le matériel sont inclus et il est conseillé de réserver à l'avance pour la session la plus populaire, qui est Maître Sushi.

Un avant-goût de la culture Cooking School, Tokyo et Osaka

D'origine américaine Elizabeth Andoh fonctionne cette école basée au Japon, célèbre, fondée dans les années 1970. Les cours sont ouverts aux résidents étrangers et les touristes d'outre-mer et offrent des compétences pratiques dans les bases de la cuisine traditionnelle et classique japonais. Les prix et les détails du programme sont disponibles sur demande et les programmes ne comprennent pas les voyages et d'hébergement pour les personnes en visite de l'étranger. Elizabeth Andoh offre également des cours en ligne pour toute personne incapable de vous inscrire pour l'ensemble de l'expérience.

L'Académie culinaire japonaise, Kyoto

Les soucis du gouvernement japonais au sujet du manque d'expertise des États-Unis et favorise une discipline formelle de l'apprentissage. Cette école croit que la meilleure façon pour un chef non-japonais à apprendre la cuisine japonaise est de former dans son cœur, Kyoto. Le principal objectif de l'Académie est de fournir des programmes pour les étudiants d'outre-mer et à prendre des compétences aux personnes incapables de se déplacer. Toute personne intéressée à apprendre avec eux devrait prendre contact directement pour connaître les programmes à la maison et à l'étranger.

L'Institut Tsuji

Ceci est une des plus grandes écoles de cuisine au Japon avec 110 000 étudiants ayant obtenu leur diplôme depuis qu'il a été ouvert à Osaka en 1960. Plus adaptée à ceux qui poursuivent une carrière professionnelle en tant que chef japonais, l'institut offre une et en deux ans. Un cours d'apprentissage à distance, 24 leçons sur 12 DVD, est aussi maintenant offert par l'entremise du Nevada Japanese Cooking Essential Inc., qui est adapté pour les amateurs enthousiastes, donnant un guide de base étape par étape.


Articles Liés