College Football programmes d'entraînement

January 19

College football est un sport exigeant physiquement et nécessite étudiants-athlètes d'être en excellente condition. Pour atteindre cet objectif, les athlètes former tout au long de l'année, travailler chaque partie du corps en combinant la formation de poids avec des exercices cardio pour atteindre une efficacité maximale et d'améliorer l'explosivité. La formation est généralement menée sur plusieurs jours par semaine.

Lundi

Commencez par faire des exercices d'étirement pour relâcher les muscles et accroître la flexibilité. Il est suivi par coeur haltérophilie, qui comprend plusieurs répétitions de banc de presses et les squats, qui est l'endroit où vous êtes debout et se reposer les poids sur le dos de votre épaule, accroupi vers le sol puis de revenir en position verticale. La formation de poids supplémentaire comprend extensions de jambes pour le bas du corps, assis lignes pour les épaules et l'inclinaison presses pour la poitrine. L'entraînement se termine par 150 sit-ups.

Mercredi

Étirements et des exercices de flexibilité sont suivis par des ascenseurs base tels que l'énergie propre (la tête haute, atteignent le bas et tirez la barre de la parole à vos genoux, puis augmenter rapidement la barre de vos épaules). Suivez une formation supplémentaire de deux séries de push-ups pour la poitrine, pull-ups pour les épaules et les flexions des jambes pour le bas du corps. Terminer avec 150 sit-ups.

Vendredi

La séance d'entraînement vendredi est similaire à lundi, à commencer par des exercices d'étirement et de suivi de base haltérophilie pour la poitrine et les épaules. Vous pouvez mélanger la formation supplémentaire en faisant soulève de veau à la place d'extensions de jambes pour le bas du corps, et le deltoïde soulève la place de lignes assises pour les épaules. Toujours terminer avec 150 sit-ups.

Course

Alors qu'il est bon d'avoir des muscles et de la force, la course améliore cardio et d'endurance et améliore conditionné. Après des séances d'entraînement, passer au moins 20 minutes sur une machine elliptique et maintenir un rythme régulier. Les jours de non-entraînement, une course de deux-mile va travailler jusqu'à une belle sueur.

Perceuses de suicide

Agrémentez votre routine courante avec "Exercices de suicide», qui augmentent la vitesse et l'agilité. Debout sur le terrain avec une main sur la ligne de but, courir à la ligne de 10 verges, touchez l'herbe, puis courir vers la ligne de but. Rapidement tourner à tourner autour et courir à la ligne de 20 verges, touchez l'herbe, et revenir. Terminez en tournant encore et courir à la ligne de 30 verges, touchez l'herbe, puis revenir à la ligne de but.


Articles Liés