Collations santé pour les enfants sans conservateurs

December 6

Collations santé pour les enfants sans conservateurs

Les conservateurs sont ajoutés aux aliments pour les empêcher de se gâter. L'utilisation de conservateurs, il est possible de stocker de nombreux aliments pendant des mois, voire des années. La plupart des aliments que vous achetez à l'épicerie ont une sorte de conservateur ajouté à eux. Pour éviter la consommation de conservateurs, de servir vos enfants, les aliments biologiques frais préparés à la maison.

Baies

Les baies fraîches, comme les framboises et les bleuets peuvent être consommés dans une variété de façons. Ils sont appréciés au cours du yaourt maison ou tout simplement. Écraser les baies et les placer dans un récipient dans le congélateur jusqu'à gelé mais facilement mélangé. Servez ce à vos enfants avec une cuillère, à l'extérieur par une journée chaude. Faire un smoothie avec du lait frais et de fruits, ainsi que de la glace pilée.

Melons

Une variété de melons du jardin sont utilisés lors de la prise de collations, en particulier la pastèque, le melon miel et le cantaloup. Utilisez une cuillère à melon pour ramasser les balles d'un ou plusieurs types de melon et de les placer dans un bol. Ajouter une touche spéciale à ces bols de boules de melon à l'aide de petites moitiés de melon comme les bols. Utilisez une pastèque de taille moyenne quand vous voulez pour nourrir un groupe d'enfants d'un bol de fruits.

Bâtonnets de légumes

Couper les légumes, comme les carottes et le céleri en bâtonnets, 2 pouces de long. Placez-les dans les sections autour d'un plat. Servir avec du yogourt ces maison ou le beurre d'arachide naturel que les enfants ont aidé à faire et le lieu dans de petits bols de sorte que chaque enfant a sa propre sauce pour tremper.

Fruit cuir

Faire du cuir de fruits avec des fruits frais d'un jardin ou d'un verger, comme les pommes. L'ajout de sucre n'est pas nécessaire lors de cuir de fruits, même si certaines personnes préfèrent. Utiliser des variétés douces de fruits à la place. Utilisez le jus de citron frais pour éviter le fruit d'obtenir brun. Couper les fruits et faire cuire dans une casserole avec 1 cuillère à soupe. jus de citron et l'eau pendant cinq minutes. Mélanger et cuire au four à basse température sur du papier sulfurisé. Couper en lanières et les rouler dans le document.

Maison Cocktail de fruits

Congeler des morceaux de fruits dans des conteneurs pour une utilisation ultérieure, en veillant à ajouter de l'acide ascorbique ou un autre traitement pour les fruits qui, autrement, brunissent. Décongeler ces nuit et servir un cocktail de fruits ou fruits séparés pour goûter le lendemain. Utilisez des fruits comme les pommes et les cerises.


Articles Liés