Collations santé pour les adolescentes

July 7

Collations santé pour les adolescentes

Les adolescentes ont besoin de manger une alimentation saine pour alimenter leurs corps changent rapidement. Dix-huit pour cent des adolescents sont obèses, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Un autre grand groupe de filles de l'adolescence mange trop peu, en s'efforçant d'un organisme de taille zéro. Beaucoup de filles de l'adolescence n'ont pas assez de fer dans leur alimentation, ce qui conduit à la fatigue et la léthargie. Choisir des collations saines peuvent aider les adolescentes car ils passent par leurs années d'adolescence.

Snacks laitiers



Un smoothie peut contenir un tiers de l'apport quotidien en calcium pour une adolescente.

Les adolescentes ne consomment généralement pas assez de produits laitiers pour aider leurs os se développent au cours de leur poussée de croissance. Ados, les garçons et les filles, ont besoin de 1200 mg de calcium par jour. Les collations des filles adolescentes devraient inclure des sources de produits laitiers tels que le lait, le yogourt et le fromage. Fournir des fruits frais pour mettre avec le yaourt, et laisser le mélangeur dans le compteur encourager la fille de l'adolescence à faire des smoothies pour son goûter. (Voir référence 2) Lors de l'achat de jus d'orange, l'achat de la variété enrichie en calcium, ce qui est bon dans les smoothies, trop.

Recette: Mélangez une tasse de faible teneur en gras yaourt à la fraise, une tasse de jus d'orange enrichi de calcium, de fraises surgelées un tasse, une tasse de bleuets congelés et une tasse de framboises surgelées. Mélanger ensemble dans un mélangeur jusqu'à la consistance désirée.

Fruits et Légumes

Chaque jour, les filles entre les âges de 14 et 18 ans doivent un jour et demi-tasse de fruits, et deux et demi de tasses de légumes, selon la pyramide alimentaire du gouvernement américain. Acheter une variété de fruits et légumes frais à disposer. Certaines filles vont manger des fruits comme les pommes ou ananas si c'est dans le réfrigérateur, couper et prêt à grignoter. Avoir le céleri, les carottes et les poivrons rouges nettoyés, découpés et dans des sacs pour votre adolescente à saisir sur la route.

Pump up the Fer



Les raisins secs et les noix sont des collations riches en fer.

Les filles ont besoin de fer pour qu'ils ne développent pas la maladie par carence en fer, l'anémie. L'anémie entraîne une fatigue, de la confusion et de faiblesse. Les filles ont besoin de 15 milligrammes de fer par jour au cours de leurs années d'adolescence. Collations riches en fer comprennent les noix, les arachides, les céréales enrichies de fer, les figues sèches, les raisins et abricots secs. Une petite barre de chocolat noir donnera une jeune fille une dose de fer.

Protéines faibles en gras Collations

Les adolescentes ont besoin de protéines faibles en gras pour fournir de l'énergie et suffisamment de calories pour poursuivre la croissance. De bons choix dinde, poulet maigre ou de poisson. Rouler les tranches de charcuterie de dinde avec une feuille de laitue romaine pour un croustillant, collation santé. Le beurre d'arachide fournit aussi des protéines; étaler sur un craquelin de blé entier ou pain pita.


Articles Liés