Coiffures royales

January 14

Coiffures royales

Tout au long de l'histoire, les hommes et les femmes issues de familles royales ont été établissent des normes en matière de vêtements et coiffures. Ce phénomène est pas réservé aux pays occidentaux. Rois et reines, empereurs emperesses et partout dans le monde ont ouvert la voie en matière de coiffures innovantes. Certains membres de la royauté étaient tellement insisté pour que les gens admirent leurs coiffures royales dont ils avaient besoin les personnes à imiter leurs cheveux royale par la loi.

Princesse Hontempet

Princesse Hontempet était une ancienne princesse égyptienne du Nouvel Empire. Les anthropologues savent exactement ce que ses cheveux ressemblait, parce que ses cheveux est encore intacte sur sa momie. En fait, les deux ensembles de ses cheveux sont toujours intacts. Princesse Hontempet, comme beaucoup d'Egyptiens royales du Nouvel Empire, portait une perruque. Selon l'anthropologue Joann Fletcher, Egyptiens royales et nobles de l'époque ont préféré raser leurs cheveux naturels, puis porter des perruques élaborées sur leurs scalps. Egyptiens ont préféré se raser la tête et de porter des perruques parce que cela empêche les poux tête et a gardé la tête refroidisseur dans le soleil chaud. Royals comme la princesse Hontempet portaient des perruques faites de vrais cheveux humains et de la résine. Les cheveux humains est l'une des plus chères les matières premières de l'Egypte, depuis le récolter certains Egyptiens pauvres aurait à endurer l'inconfort de la vie avec des poux. Un des perruques de la princesse Hontempet est une épaule longueur bob frisés, pâle simple, teints avec des teintures végétales. L'autre est un système complexe, plus perruque comrpised de centaines de minuscules tresses teints en noir.

Empereur Nurhaci

Empereur Nurhaci a été le premier empereur mandchou de ce qui allait être connu sous le nom de la dynastie Qing en Chine. Empereur Nurhaci portait ses cheveux dans une file d'attente de Manchu traditionnelle. Il aimait tellement sa coiffure qui au début du 17ème siècle, il a ordonné à chaque homme en Chine de façon à émuler ou souffrir exécution. Les Mandchous venus de Mandchourie centrale et siezed contrôle de la Chine des Chinois Han. Traditionnellement, le Chinois Han croit que leurs cheveux était un cadeau de leurs parents et ne serait jamais couper, qu'ils soient hommes ou femmes. Les hommes mandchous, d'autre part, se rasaient la tête de leur front au sommet de leurs crânes, puis ont augmenté le dos de leurs cheveux en longues queues de cheval. Empereur Nurhaci pensait qu'il pourrait forcer le Han dans la soumission en les forçant à copier sa coiffure de file d'attente.

Marie-Antoinette

Contrairement empereur Nurhaci, la reine Marie-Antoinette a changé ses cheveux sur une base quotidienne et se targuait d'être l'avant de chaque personne dans sa cour quand il est venu à de nouveaux modes de cheveux. Marie-Antoinette était la reine de France à la fin du 18ème siècle, précédant immédiatement la Révolution française. Elle est venue de l'Autriche et a été détesté par l'aristocratie française, elle est venu de se prononcer. Une façon qu'elle se révolta contre leur comportement agressif envers elle était de se réinventer en permanence avec des coiffures choquantes. Elle est célèbre pour inviter son coiffeur, Leonard, dans ses chambres sur une base quotidienne pour élaborer des coiffures élaborées qui ont atteint parfois trois pieds de hauteur. Elle était également célèbre pour incorporer actualité scandaleuses dans ses cheveux, comme la "Belle Poule", un modèle d'une frégate française.


Articles Liés