Coiffures romains

November 4

Pour une période qui manquait de miroirs et a plutôt utilisé morceaux polis de métal, coiffures romains allaient du simple au complexe exquise. Selon le site hairselect.com, "assistée par les coiffeurs experts et augmentée avec des cheveux et perruques faux, les femmes romaines passaient beaucoup de temps et d'efforts sur leurs tresses. Ils avaient même teintures capillaires et décolorants." Vous pouvez émuler ces styles à la maison pour une production de théâtre, fête costumée ou juste parce que.

Styles simples

Pour ceux qui ne sont pas terriblement pratique avec la création de coiffures, vous pouvez tordre les cheveux en un chignon enroulé simple à la nuque ou un chignon. Pensez à laisser une longue mèche de cheveux sur le chignon ou chignon puis tressage et l'enroulant autour de la structure principale de cheveux. Ou vous pourriez acheter un postiche déjà tressé et puis juste épingler en place autour de la bobine de chignon. Tirez petites vrilles et mèches de cheveux à partir autour du visage, et de les courber pour encadrer votre visage.

Faux cheveux

Un des modèles les plus populaires au cours des boucles impliquées fin du premier siècle de chypriotes. Boucles chypriotes sont petites, boucles en spirale, et les Romains utilisés cadres spéciaux à empiler les boucles en haut autour du visage, selon housebarra.com. Souvent, cela impliquait l'utilisation de faux cheveux. Vous pouvez obtenir le même look avec vos propres cheveux faux. Prenez un pare-soleil en plastique, et le couvrir avec un matériau métallique ou de la peinture. Collez petites boucles en spirale dans rangées à la partie convexe du pare-soleil jusqu'à ce qu'il soit totalement caché. Joindre le pare-soleil vers le haut de votre tête vers votre visage avec des épingles de telle sorte que le pare-soleil est pointé vers le haut. Rassemblez le reste de vos cheveux à l'arrière de votre cou, et de le tordre en un chignon et le fixer avec des épingles. Ajouter broches et barrettes de pierreries à vos cheveux pour la décoration.

Coiffures de jeunesse

Coiffures pour les jeunes femmes et les filles participent de long, qui coule torsions ou bobines tiré vers l'arrière de la face. Par exemple, diviser vos cheveux en trois sections: droite, gauche et intermédiaire. Attachez la section du milieu de retour avec une bande élastique ou un clip. Diviser le côté droit en trois sections et de recourber chaque section plus petite dans une grande saucisse recroqueviller contre la couronne. Epingler chacun en place contre la tête. Répéter l'opération avec le côté gauche. Pour la section du milieu, faire de grandes boucles de saucisses qui tombent sur le dos.


Articles Liés