Coiffures Homme en 1920

December 9

Les années 1920 ont vu un grand changement dans les coiffures et la mode. Dans une ère qui a été caractérisée par des changements de style de vie et la liberté d'expression, les coiffures reflètent cette évolution de la culture. Il est principalement la culture de la jeunesse qui a incité ce changement, cependant, il a rapidement été adopté par les générations plus âgées. Hommes coiffures dans les années 1920 ne sont pas aussi aventureux que styles féminins, mais avait un style très distinctif qui a influencé les coupes de cheveux modernes.

Formel

Les coupes de cheveux des hommes dans les occasions officielles étaient généralement relativement simple. Les cheveux étaient normalement relativement courte sur les côtés et à l'arrière de la tête, et les cheveux sur le dessus a été laissé un peu plus long. Avec l'utilisation de produits coiffants de cheveux, tels que Brylcreem et tonique, les cheveux sur le dessus, l'arrière et les côtés de la chevelure a été peignés vers l'arrière pour créer un look lisse.

raie sur le côté

Les cheveux ont été balayé en dehors de l'utilisation de produits capillaires. Cette séparation se produisait généralement au centre de la tête, mais peut aussi être séparé légèrement décentré. Tonic gardé les cheveux séparer loin de la face. Les cheveux sur le dessus et les côtés de la tête ont également été plaqués avec l'utilisation de tonique.

Ocean Waves type

Un effet d'ondulation de cheveux lissés vers le bas était un style populaire au sein des communautés noires en 1920. L'utilisation massive de produits capillaires aidé lisse les cheveux vers le bas sur la tête, tout en créant un effet de vague non uniforme.

Styles Garçons

Les jeunes garçons avaient une coiffure courte, ce qui était extrêmement commun en 1920. Leur cheveux étaient courts sur le dos et sur les côtés de la tête, sans style particulier. Aucun des produits capillaires ont été utilisés. Caps pour les enfants sont également très populaires.


Articles Liés