Coiffures des années 1940-années 1950

October 31

Coiffures des années 1940-années 1950

Les années 1940 et 1950 sont synonymes de vieille école glamour hollywoodien et les cheveux emblématique pour correspondre. Des stars comme Marilyn Monroe, Ava Gardner et Veronica Lake mis la tendance que les femmes ordinaires ont passé beaucoup de temps, d'énergie et d'efforts réplication. Souvent désigné comme vintage et styles de pin-up aujourd'hui, célébrités des temps modernes tels que Dita Von Teese et Katy Perry ont fait les coiffures à la mode rétro fois de plus. Que la recherche d'un style de bal glamour, chic ou de jour, les styles des années 1940 et 1950 peuvent fournir une grande source d'inspiration.

Pin Curls

L'un des regards les plus emblématiques des années 1940 a été fixé cheveux broche frisée. Ce style a particulièrement bien fonctionné sur les femmes mi-longueur de cheveux courts. Comme aucun des outils de cheveux chauffés tels que les sèche-cheveux ou les fers à friser étaient disponibles à l'époque, de créer le look était laborieuse et longue. boucles broches ont été atteints en l'enveloppant de 1 pouce sections de cheveux humides autour du doigt et l'épingler en place pour créer une boucle. Ce procédé est répété tout au long du cheveu, puis on laisse reposer. Une fois les cheveux était complètement sec, les broches ont été enlevées pour créer le style pin-curl célèbre.

Avez-Rags

Le regard do-rag origine a commencé quand les femmes qui avaient les cheveux mouillés dans des rouleaux avaient absolument besoin de quitter la maison. Les chiffons ont été attachés autour des rouleaux pour former un arc à l'avant. Comme les femmes ont commencé à entrer dans la main-d'œuvre, les chiffons sont devenus essentiels à garder les cheveux de womenâ € ™ loin de la machine. Le regard do-rag est devenu un style à part entière et peut être repéré sur les femmes d'aujourd'hui accompagné d'un chignon élégant ou cheveux flottants. Le style était également populaire pour les femmes avec des cheveux courts ou cheveux longs, comme beaucoup de femmes avaient dans les années 1940.

Chignons partielles

Bangs courts et updos partielles peuvent évoquent des images d'un style à votre mère a fait pour vous quand vous étiez trop jeune pour protester, mais il a été particulièrement en vogue dans les années 1940 et 1950. Bangs ont été placés dans des rouleaux d'être super-court et soigneusement enroulée à souligner les traits du visage. Le reste des cheveux a été mis en grosses boucles et partiellement épinglé arrière pour créer un demi-up, coiffure mi-bas. La longue, les cheveux dénoués agi comme un contraste frappant avec la frange ultra courtes.

Top inverse Rouleau

Le rouleau inverse sommet était une des chignons simples de l'époque. Bien que le style fonctionne sur toute la longueur des cheveux, il est plus facile à réaliser sur ceux qui ont les cheveux mi-long longueur. Les cheveux de chaque côté de la tête a été mise dans des rouleaux qui ont été inclinés loin de la face. Les rouleaux peuvent être grandes ou petites en fonction de la préférence de la femme et ce qui lui convenait forme de visage. Le reste de cheveux étaient bouclés et coincé sous avec des épingles à cheveux bien cachés.


Articles Liés