Coiffures de 1940 enseignants

October 1

Les enseignants des années 1940 ont été très peu payés et où devrait plus que simplement enseigner à leurs élèves. 1940 enseignants étaient également en charge de la gestion des clubs et de vérifier pour les termites, et leurs coiffures reflètent leurs longues journées et charge de travail exigeante. La plupart des coiffures au cours des années 1940 étaient longues, très complexe et détaillé; Toutefois instituteurs normalement portaient leurs cheveux épinglé dos.

Top inverse Rouleau

Le rouleau inverse sommet était une coiffure similaire au style pompadour, mais plus simple à créer. Pour ce faire, le rouleau inverse, les femmes auraient mis leurs cheveux dans des rouleaux, et le sommeil en eux pendant la nuit. Une fois que les rouleaux sont enlevés, les femmes séparer les cheveux de l'avant vers l'arrière, et une partie horizontale le long de la partie supérieure d'un tiers de la chevelure. Puis l'une des sections a eu lieu vers le haut, et les broches ont été placés de chaque côté. Les cheveux ont ensuite roulé vers l'arrière de la tête. Cela pourrait se faire sur un ou deux côtés, puis le dos a été normalement épinglé par l'instituteur.

Chignons

La plupart des enseignants durant les années 1940 portaient un chignon simple de garder leurs cheveux sur leur visage. Cette updo facile a été mis en place en faisant simplement une queue de cheval basse, diviser la queue de cheval dans la moitié et taquiner les sections. De là, les sections ont été roulés dans et épinglé en place.

Rouleau double

Une coiffure des années 1940 qui a été rendu populaire par des célébrités, des femmes qui ont compris les cheveux des femmes a été de prendre le chemin pendant qu'ils travaillaient, est un double rouleau. Dans cette coiffure, les cheveux ont été séparés au milieu, puis de chaque côté a été déployé vers le centre de la tête et épinglé. A partir de là, le fond de la chevelure a été fixé dans un chignon bas.

Les cheveux des hommes

Il y avait très peu d'enseignants masculins au cours de cette période en raison de la guerre; Cependant, il y avait certains. Coupes de cheveux Homme de l'époque étaient à court dans le dos et plus sur le dessus. Les cheveux sur le dessus a été peignés sur le côté.


Articles Liés