Coiffures chaudes des années 80

January 7

Coiffures chaudes des années 80

Les années 1980 ont été une décennie de hits de la mode - ou ratés - selon la façon dont vous le regardiez. Tous les dix ans qui se vantait correspondant chandail de néon et chaussettes devait être unique. Et ne pas oublier les coiffures - même si certains d'entre vous peuvent essayer. Dans les années 80, plus grand était meilleure et dépoli était, comme, totalement mourir pour. Il n'a pas d'importance de la longueur de vos cheveux. Hot coiffures des années 80 transcendé chaque coupe de cheveux et de la longueur.

Court

Courts, styles dopés étaient chaudes dans les années 80. La jeune génération est allé vrai punk, avec le Mohawk avec les côtés de la tête rasée. Le Mohawk rasé était approprié pour les gars et les filles. Le fauxhawk composée de gel tenant le dessus et les côtés d'un raccourci. Une coupe encore plus audacieuse consistait à raser un côté de la tête et mourir les pointes des cheveux restant de couleurs néon lumineux, comme le rose ou vert. Une femme âgée dans les années 80 portait ses cheveux dans une coupe en couches douce, qui rappelle les années 60 bouffant.

Moyen

Merci à l''80s film "Dirty Dancing", le perm bouclés était d'autant rave. Les fans ont pris d'un cran avec des pointes de cheveux givrés. Hairspray, laque et plus la laque a été utilisé pour tenir le pouf. La queue de cheval côté tenue avec un chouchou était une option pour un look décontracté. Coupes bob Blunt étaient un style drastique porté par de nombreuses femmes âgées dans les années 80. Le regard était approprié pour le bureau ainsi que pour des événements occasionnels.

Long

La queue de cheval côté était approprié pour les cheveux plus longtemps ainsi. Pour un événement officiel, cheveux étaient tressés en une tresse française avec un ruban de clip-on fixé au bas de la tresse. Mulets longues et courtes étaient populaires avec les deux hommes et les femmes. La '80s mulet a été caractérisée par les cheveux courts à l'avant avec des cheveux plus longs, ou une queue, dans le dos. Un des plus célèbres des années 80 qui a enfilé les musiciens de cette "entreprise à l'avant, partie dans le dos" coiffure était Billy Ray Cyrus. Différentes variantes du mulet sont encore portés aujourd'hui.

Afro-Américain

Hommes et femmes, jeunes et vieux, portaient un style appelé la boucle Jheri. Ce style bouclés tout a été porté avec cheveux longs ou courts. La jeune génération a connu les styles de bob asymétriques portés par les artistes de rap tels que Salt-n-Pepa et MC Lyte. Les hommes de tous âges portaient les cheveux dans une coupe de la boîte. Les hommes plus âgés portaient un style de boîte inférieure tandis que la jeune génération portait coupes boîte élevés canaliser le groupe de rap Kid n 'Play.


Articles Liés