Coiffures afro-américains pour les adolescents

April 8

Coiffures afro-américains pour les adolescents

Que vous choisissez de porter vos cheveux naturels, droite, bouclés, pressé ou détendu, il n'y a certainement pas de pénurie de diverses coiffures pour adolescents afro-américains. La meilleure partie de l'adolescence est que vous pouvez explorer et d'expérimenter avec l'ensemble de vos différentes options.

Tresses

Que vous portiez vos cheveux naturels ou défrisés, il ya une pléthore de styles de Braid: boîte tresses, tresses, et même des tresses avec des extensions de cheveux. Tresses sont faciles à entretenir et peuvent normalement être porté pendant plusieurs semaines avec peu d'entretien, et ils donneront à vos cheveux une pause loin du stress de la chaleur et une chance de grandir.

Cheveux défrisés

Pour les adolescentes, détendu (ou "permanentés") cheveux vous ouvrir à de nombreuses options de style. Cela peut être parmi les options de maintenance les plus élevés. Essayez une variété de styles courts, d'un bob, lutin, ou shag coupe pour en nommer quelques uns. Pour un look superposé volumineux, vous ajoutez clip-in extensions de cheveux pour un do-it-yourself look glamour facile, ou obtenez une armure cousue.

Fade

Un fondu est un style populaire pour les garçons adolescents. Aussi connu comme un fondu de cône, avec ce style les cheveux augmente progressivement dans la longueur de la nuque vers le sommet de la tête. Il est polyvalent pour toutes les occasions, et sera toujours à la mode et approprié.

Dreadlocks

Dreadlocks, ou seulement "dreads" pour faire court se produisent naturellement lorsque les cheveux emmêlés devient (de ne pas peigner). Ceci est un regard qui nécessite peu d'entretien pour les hommes ou les femmes. Les cheveux poussent généralement beaucoup plus rapide ou plus lors de style comme dreads. Dreadlocks ont beaucoup de polyvalence et peuvent être portés dans différents dos ou même être mis dans une tresse française pour les femmes, ou attachés en queue de cheval pour les cours de gym. Dreads ont certainement pris sur chez les adolescents afro-américains en dehors des Caraïbes, où ils sont particulièrement populaires.


Articles Liés