Clubs de nuit à Hong Kong

May 24

Clubs de nuit à Hong Kong

Bien qu'il soit un peu plus de 400 miles carrés, Hong Kong a une population de plus de 7 millions de personnes, ce qui en fait l'une des régions les plus denses du monde. Aussi, parce qu'il est une ville moderne et dynamique, Hong Kong a une vie nocturne animée, en particulier dans le centre-ville, où se trouvent plusieurs boîtes de nuit.

Club 97

Club 97, qui fait partie du Groupe de Quatre-vingt-sept qui exécute plusieurs clubs et restaurants à Hong Kong, est situé sur la très fréquentée Lan Kwai Fong dans le centre de la ville. Le décor élégant et contemporain se la foule de socialisation des jeunes qui le fréquente du Club 97, tandis que le bar de l'île sur le thème ajoute à la sensation de détente de la salle. La musique contribue également à l'atmosphère, avec la filature tout de DJ du reggae à la salsa, ainsi que R & B contemporain. Le club dispose également de nombreuses tables et canapés moelleux, où les clients peuvent se détendre avec leurs boissons.

Club 97

9 Lan Kwai Fong

Central, Hong Kong

011-852-2186-1837

LOST

A en juger par le logo, qui fait allusion à la série télévisée à succès du même nom, LOST est volontairement à l'écart de la circulation de la rue. Fréquenté par les jeunes, les habitants de la hanche, il est pas un endroit touristique, mais maintient toujours un haut de gamme, une décoration élégante avec un salon de deux étages avec des canapés éparpillés. La musique à LOST alterne entre les différents types d'électro, tels que la house progressive et break beats, tous filé par des DJs résidents. Bien que le club propose des boissons de toutes sortes, il est particulièrement connu pour sa "signature" cocktail champagne. Happy hour à LOST commence à 4 h tous les jours.

LOST

14 Lan Kwai Fong

Central, Hong Kong

011-865-3104-0622

Volar

Fondée en 2004, Volar est divisé en deux parties, une section du club et une section de salon, qui, ensemble, couvrent 5000 pieds carrés. Le club est l'endroit où les DJs pomper airs dansants, du hip-hop à la maison, et un système d'éclairage sophistiqué couvre le sol et les murs avec un spectre de couleurs. Le salon, tout en ayant un système d'éclairage élaboré de sa propre, est plus doux, avec de nombreux canapés, réparties tout au long. Volar est l'un des clubs les plus populaires à Hong Kong, ce qui porte à près de 1000 visiteurs chaque week-end.

Volar

38-44 D'Aguilar rue

Central, Hong Kong

011-852-2810-1272

Goutte

Bien Drop est considérablement plus petit que le Volar géant, il attire encore de nombreux clubbers graves autour de Hong Kong. Comme la plupart des lieux de la ville, ce club, situé sur Hollywood Road, est propre, chic et rempli de jeunes, de la clientèle à la mode qui cherchent à se mêler. La piste de danse, où les DJ jouent une musique typique du clubbing de maison, funk et break beats, est le lieu principal d'interaction. Les clients qui veulent un peu plus d'espace et de confort et sont prêts à payer le coût supplémentaire peut réserver une place dans la zone VIP du club.

Goutte

On Lok Mansion

39-43 Hollywood Road

Central, Hong Kong

011-852-2543-8856


Articles Liés