Clubs de nuit à Guadalajara

April 21

Clubs de nuit à Guadalajara

La capitale de l'État de Jalisco au Mexique, Guadalajara est situé près de la côte Pacifique de l'Ouest du pays. Comme le centre culturel du Mexique et de la maison de la musique Mariachi, événements annuels comprennent le Festival International du Film de Guadalajara et de la Foire internationale du livre de Guadalajara. Avec ses attractions du centre ville, avec des historiques tels que la Plaza de Armas, de nombreuses options de boîte de nuit sont également situés dans toute la ville.

Anges

Angels est une boîte de nuit gay-friendly à Guadalajara qui offre à ses mécènes promos, telle une redevance de 10 $ pour la couverture des parties de cinq. En outre, ce même groupe de cinq peut acheter des bouteilles de vodka ou de tequila directement depuis la barre. La meilleure musique de club est offert à cette destination du centre-ville.

Bar Copenhagen 77

Bar Copenhagen 77 est une discothèque qui propose du jazz moderne et latine en direct, ainsi que le be-bop, le vendredi et le samedi soir. Du lundi au jeudi, guitare classique est joué. Cette destination est à quelques blocs de la Plaza de Armas. Bar Copenhagen 77 sert également de cuisine locale à partir d'un petit menu et est situé dans un immeuble sans prétention niché le long d'une rue de la ville bondée.

Ibiza club

Spécialisée dans la musique de danse électronique, l'Ibiza club attire une clientèle plus jeune que les visites cet endroit pour danser non-stop - le club est ouvert jusqu'à 5 heures mercredi, vendredi et samedi soirs sont ladies night, car il n'y a pas de frais d'admission pour les femmes. Club Ibiza est également bien connu pour ses bières abordables et il ya toujours une salle comble.

Simone Bar

Simone Bar est situé à l'intérieur de l'élégant restaurant Nu. Ce night-club exclusif est décoré dans des teintes de noir et crème. Une destination cosmopolite, Simone Bar propose également de style musical actes internationaux.


Articles Liés