Clubs ados à Manhattan, New York

December 23

Clubs ados à Manhattan, New York

Si vous êtes sous l'âge légal pour boire de 21 ans, de trouver un endroit pour faire la fête à Manhattan peut être un frein majeur. Les lois sur les licences difficile de la ville veiller à ce que la plupart des bars et des clubs se méfient de laisser dans fêtards mineurs. Manhattan a quelques clubs, cependant, qui permettent aux clients mineurs. Ces établissements gèrent généralement des brassards pour assurer que les clients mineurs sont incapables d'acheter des boissons alcoolisées au bar.

Webster Hall

Webster Hall permet 19 ans d'entrer dans les locaux, même si elle est une bonne idée de passer du temps sur votre tenue avant de faire votre chemin en ville pour le club. La politique de la porte insiste sur une apparence soignée et à la mode, et le personnel de la porte a le droit de refuser l'entrée à toute personne qu'ils estiment ne correspond pas à cette norme. Le club est ouvert les jeudis, vendredis et samedis. Le jeudi, les dames peuvent entrer gratuitement, tandis que les hommes de moins de 21 doivent payer 30 $, à compter de 2010. Le vendredi, les billets sont de 15 $ à l'avance et 25 $ à la porte, tandis que le samedi, ils sont de 15 $ à l'avance et 30 $ à la porte.

Webster Hall

125 E. 11th St.

New York, NY 10003-5301

212-353-1600

websterhall.com

Irving Plaza

Irving Plaza est un lieu de musique live et l'un des rares clubs à Manhattan qui offre tous les âges des spectacles. En fait, la quasi-totalité de ses concerts sont désignés pour tous les âges. Le club a accueilli un certain nombre de rock et punk des actes au fil des ans, y compris les B-52s, les Talking Heads, les Ramones, les Dead Kennedys, l'Misfits, Bad Religion et les Thermiques. Le club de la capacité de 1200 personnes est situé à distance de marche de Union Square dans l'East Village. Les prix des billets varient en fonction du concert.

Irving Plaza

17 Irving Pl.

New York, NY 10003

212-777-6800

livenation.com/Irving-Plaza-tickets-New-York/venue/47

Café Wha?

Ce night-club de Greenwich Village, ouvert aux clients de tous les âges, a été un grand lieu de rencontre pour les écrivains légendaires et musiciens de jazz de la Beat Generation. Sa scène a accueilli des talents comme Richard Pryor, Peter, Paul and Mary, Jimi Hendrix, Bob Dylan, Bill Cosby, Bruce Springsteen et Kool and the Gang. Aujourd'hui, le café continue la tradition avec de la musique live et des spectacles. Bandes de maison actuels comprennent le Café Quoi? Band, Disfunktion et Brazooka. Le café sert aussi de la nourriture, y compris des hamburgers, le poulet bio et des nachos.

Café Wha?

115 MacDougal St.

New York, NY 10003

212-254-3706

cafewha.com


Articles Liés