Climat à Yokohama, au Japon

December 24

Yokohama est partie de la grande région de Tokyo densément peuplée, aussi connu comme la mégalopole de Tokyo. La ville est située sur la baie de Tokyo, où il connaît un climat similaire à celui de la zone environnante. Alors que les Japonais aiment à élever leurs «quatre saisons» comme un sujet de conversation avec des étrangers, ex-résidents aiment à plaisanter en disant que ces saisons sont: froid, humide, chaud et chaud et humide.

Les Quatre Saisons

Comme beaucoup d'autres villes maritimes tempérées, Yokohama ne, en effet, profiter de différentes conditions météorologiques au cours de chacune des quatre saisons. Les étés sont chauds et humides, tandis que les automnes sont plus fraîches. Les changements de température au début de Septembre apporter des méduses dans la région pour mettre une fin rapide de la saison de baignade. Les hivers sont frais, même froide et alors que la neige est pas inhabituel-Yokohama moyennes six jours de neige chaque année il est généralement peu ou pas d'accumulation. Printemps à Yokohama, comme le printemps dans tout le Japon, est marquée par l'attente pour les arbres de fleurs de cerisier à fleurir, qui marque officieusement le retour du beau temps. Tant le printemps (printemps) et équinoxes d'automne sont des jours fériés nationaux.

Saison Des Pluies

Une grande partie du Japon éprouve temps humide pendant six semaines au début de chaque été. À Yokohama, cette période est généralement comprise entre la mi-Juin et la mi-Juillet, mais la pluie a été connu pour commencer plus tôt et finissent tard. Juin apporte habituellement une moyenne de 7,4 pouces de pluie, tandis que Juillet a 6.6 pouces.

Typhoon Saison

La saison des typhons (qui culmine en Septembre et Octobre) peut apporter de fortes tempêtes violentes et au Japon, et le littoral et les plages de Yokohama sont extrêmement vulnérables. Alors que les orages les plus forts et les plus graves frappent généralement plus au sud, Yokohama a été connu pour éprouver beaucoup de puissantes tempêtes de son propre. Contrairement ouragans américains, qui sont nommés, les typhons japonais sont numérotées.

Températures moyennes

Yokohama éprouve généralement ses températures les plus basses en Janvier et Février, lorsque les bas frappé moyenne 37 degrés Fahrenheit. Le temps plus chaud est en Août, où les sommets en moyenne 84 degrés avec une humidité élevée (avec les jours les plus chauds dans les années 90 et même approchant 100 degrés).

Faits Amusants

Moyennes Yokohama 2,063.6 heures d'ensoleillement par an, conformément à la Convention and Visitors Bureau Yokohama. La ville obtient également une moyenne de 1,630.5mm de pluie par an, ou près de 65 pouces. Voilà plus de la moyenne des précipitations de tout État des États-Unis. Floride, par exemple, obtient 54 pouces par an.


Articles Liés