Cinq aliments pour augmenter votre QI

March 4

Cinq aliments pour augmenter votre QI

Votre cerveau peut être seulement 2 pour cent de votre poids corporel, mais l'énergie qu'il faut pour fonction est ample. Votre cerveau doit réfléchir, à analyser et à comprendre pour vous permettre d'effectuer et d'exceller. Comme avec le reste de votre corps, la nourriture saine peut faire des merveilles pour votre cerveau et garder à puce et en forme. Voici des exemples d'aliments qui sont censés augmenter la puissance du cerveau.

Le saumon sauvage

Ce poisson gras en eau profonde est riche en oméga-3 les acides gras, qui sont essentiels pour le bon fonctionnement du cerveau. Le saumon sauvage est apprécié pour sa propreté. Par comparaison, la puissance de l'alimentation de certains poissons sont paralysés par des PCB (polychlorobiphényles) contamination. Si vous n'avez pas envie de poisson, une autre méthode pour acquérir les bienfaits du poisson pour le cerveau à travers l'huile de poisson.

Le jus de grenade

Le jus de grenade enrichit le cerveau avec ses antioxydants, qui protègent le cerveau contre les effets néfastes des radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules qui contiennent des électrons non appariés. Ils attirent d'autres molécules réactives, ce qui provoque une réaction en chaîne qui peut par la suite former des maladies dans tout le corps. Le cerveau, en particulier, est très sensible aux dommages des radicaux libres. Les deux jus de grenade et le fruit réel fournissent des antioxydants.

Noix et graines

La consommation d'amandes, noix, noisettes, noix du Brésil, noix de cajou, cacahuètes, noisettes, graines de sésame, graines de lin et les graines de tournesol, soit dans leurs formes brutes ou torréfiées, fournit votre cerveau avec de la vitamine E, ce qui permet de minimiser la détérioration de la pouvoirs cognitifs de brian que vous vieillissez.

Myrtilles

Les bleuets contiennent des antioxydants, qui bénéficient du cerveau. La recherche montre que les bleuets contribuent également à la protection de cerveau du stress induit par l'oxydation. Les chercheurs pensent que les bleuets peuvent contribuer à la réduction des effets des conditions d'âge connectés tels que la démence et la maladie d'Alzheimer.

Chocolat noir

Le chocolat noir a des propriétés antioxydantes puissantes, et il contient des stimulants naturels, y compris la caféine, ce qui améliore la concentration. Stimulants naturels sont propices à la production d'endorphines, qui contribuent à une meilleure humeur.


Articles Liés